Aller au contenu

Wongtao de retour sur ses terres


wongtao
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous,

 

 

(Attention, message non roleplay, merci d'écarter les âmes sensible loin des écrans. Cela peut causer des troubles digestifs ou heurter la senssibilité des roleplayistes).

 

 

Bien voila, comme vous avez pu le remarquer j'ai décider de m'installer quand même ici.

Je joue toujours sur mon autre serveur ou j'ai un projet asse immense qui me prendra du temps.

Je considère se serveur comme celui principale, cependant je constate une très grosse amélioration du serveur minefield (c'est pourquoi je repassait de temps en temps voir ou il en était).

 

Comme je l'est stipuler subséquemment (non je rigole, je parle pas comme ca dans la vie) a Dok et Kepsyn sur IRC, j'aime beaucoup se serveur (voila aussi pourquoi je lui ai offert une prison digne et roleplay avec quelques élément de mon chateau (pas loin de 15 heures de travails s'il vous plait !).

 

Toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai trouver un compromis qui me plait beaucoup et souhaiterai revenir a minefield.

 

Je demande ainsi par la présente de récupérer mes terrains (de toute façon ils n'ont pas été dé-cuboidé) car j'ai un projet roleplay que j'expliquerai plus tard n'ayant pas trop le temp de suite).

 

Concernant mes quartes parcelle en ville (les quartes face a la place rouge), dok m'a expliquer le projet commercial (purée, un moine shaolin racheter par la grande distribution, carrefour, leclerc et autre leader price !!! si c'est pas honteux).

Je souhaiterai quand même avoir quelque chose en ville car mon projet sur mes terrains demanderons du temps et je souhaite être habitant de stendel avant tout.

Je demanderais donc la possibilité exceptionnel de racheter quelques parcelles en ville autrepart que la ou j'étais afin de ne pas contrarié les plans de stendel.

 

Voila,

 

 

PS : Je lui ferait une présentation roleplay sur le sujet de la mairie comme il se doit, mais j'aimerai bien que mon autre personnage roleplay puisse avoir un grade, le pseudo étant KALEWENN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue Wong, maître Wong, je suis heureux que tu reviennes parmi nous! D'autant que oui le serveur prends forme jour apres jour, mais il reste beaucoup de travail et avec quelqu'un comme toi ce n'est pas de trop! Pour ton deuxieme compte je laisse faire le conseil! à bientôt IG, StearnZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'avec tout ce que je fais là, sans compter la course aux cadeaux de noël, je t'avais promis un auditoire pour te trouver une place intéressante en ville, et je n'ai pas réussi à tenir mes engagements -_-

 

Bref, pour faire court : quand tu me vois en jeu, tu me HURLES dessus, et je m'occupe de ton cas, à grands coups de pelle/pioche !

 

Note aussi : si tu veux réserver des parcelles, annonce-le sur le forum : une des parcelles dont on avait parlé était apparemment déjà réservée, dans la partie mairie / parcelles.

 

A très bientôt, cette-fois on se croise promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...