Aller au contenu

Dark Souls 3


 Partager

Messages recommandés

Bon ben puisque tout le monde présente son jeu en ce moment voici celui que j'attends moi : il s'agit de Dark Souls 3 qui sortira en avril!

 

C'est le très prestigieux studio de RPG japonais Bandai Namco qui le produit comme d'habitude et c'est comme toujours une tuerie !

 

Pour vous dire les deux précédents opus ayant récolter une note de 18 et 17 et encensé par la critique est absolument à connaitre. Il est aussi présenté comme l'un des jeu phare à connaitre dans la partie RPG. Et surtout les mondes présentés donnent une formidable source d'inspiration pour Minefield !

 

Maintenant pour expliquer un peu le jeu à ceux qui ne le connaissent (encore) pas :

Le personnage principal est marqué par une malédiction, le transformant en "carcasse" (au fil des morts votre vie baissera). Cette malédiction, réversible par des figurines est le moteur principal du jeu. Au fil de l'aventure, vous combattrez des boss et découvrirez plus d'informations sur le pourquoi du comment de la cause. Pour vaincre cette malédiction, un nouveau roi du feu doit s'élever au milieu des morts vivants, les carcasses.

 

Le jeu, avec son gameplay exigeant et son système de perte de vie progressive impose un vrai challenge pour les joueurs qui cherchent la difficulté (c'est d'ailleurs sa principale critique). Même si l'opus 2 est plus facile que le 1, il n'en reste pas moins vraiment plus technique que la majorité des jeux rencontrés.

 

Maintenant l'autre point fort des jeux est tout simplement la musique vraiment prenante et que l'on peut écouter des heures sans se lasser (j'ai d'ailleurs passé quelques extraits lors des évènements d'Illumia)

 

Un petit lien vers les musiques de Dark Souls 1 pour vous allécher : (tenter Gwyn Lord of Cinder/GraveLord Nito)

https://www.youtube.com/watch?v=ffLbdhP0auc

 

Et maintenant ce qui doit achever de vous convaincre : Les Trailers du prochain ! Avouez que ca donne envie?

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/458218/dark-souls-iii-la-video-d-intro-devoilee.htm

http://www.gamekult.com/video/dark-souls-iii-trailer-gamescom-2015-3050520893v.html

http://www.gamekult.com/video/dark-souls-iii-embrassez-les-tenebres-3050594949v.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... (je ne dirais pas plus, ce qui me connaissent savent qu'il n 'y a pas besoin de plus et savent ce qui se passe derrière ces points de suspension)

 

Edit: Bon par contre je me sens obligé par la présence solaire de corriger quelques points dans ta présentation.

 

-Dans Dark souls 3, tu n'est pas une carcasse, enfin pas vraiment mais après c'est chipoter et perdre les gens sur l'histoire dès le débuts c'est un peu bête... D'ailleurs, la deuxième partie de l'explication sur l'histoire n'est pas correcte aussi... mais bon je m'attends pas aussi à voir des gens s'y prenant autant à cœur et esprit qu'un Lautrec sur le lore.

 

-Il n'y a pas de système de perte de vie dans ce dark souls là. Enfin si, mais c'est une contre parti de quelque chose que l'on peut choisir de soit même.

 

-Le terme "difficulté croissante" n'est pas l'idéal à choisir, mais c'est comme sur le point de l'histoire, c'est plus facile de dire comme ça.

 

Edit: Par ce que je sais pas résister et que j'annule complètement mes points de suspension.

tumblr_mzh0hqMANs1qfaa86o1_400.gifedit: j'ai envie de poster plein de gif de Ds ... pourquoi as-tu fait un post Hoshin, pouuurrquuooiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore pu trouver le scénario du 3 je me suis basé sur les scénario des deux précédents au cas où certains voudraient commencer par ceux là avant le 3.

 

Effectivement le difficulté croissante n'est pas approprié je change pour gameplay exigeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...