Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: FabienLoutre (2)


Fabien Loutre
 Partager

Messages recommandés

Re-bonjour !

 

(Je reviens avec une demande qui je l'espère sera suffisamment complétée)

 

IRL, je m'appelle Fabien, 22 ans, étudiant de l'Insa de Lyon. Je joue occasionnellement aux jeux vidéos, quand l'un d'eux répond à mes exigences, surtout de construction/gestion (je suis un nostalgique de Pharaon). Et Minecraft l'a réussi, bien que j'attende toujours plus de son développement.

 

In game, mes relations avec les autres joueurs sont simples et amicales. Je ne suis pour l'instant pas investi dans un projet communautaire, car je suis difficile à satisfaire, un peu perfectionniste, et non habitué aux jeux en réseau (j'ai du mal avec les smileys et autres abréviations des jeunes d'aujourd'hui :) lui c'est le seul que je connaisse). Je m'implique davantage dans Minefield par mes constructions. J'espère que celles-ci plaisent à la communauté, et que ma contribution est positive.

 

En parlant de construction, je désirerais justement obtenir le rang de voyageur, afin de pouvoir mener à bien mon chantier actuel, le projet du relais des caravaniers, désormais accepté. Par exemple j'ai besoin de me façonner une source, j'aimerai me faciliter la vie pour les allers-retours (étant éloigné de New Stendel), etc...

 

Mon personnage de paysan a déjà un peu d'ancienneté, et parcouru son bout de chemin sur le serveur: Mines, construction de sa maison, mise en forme du paysage, échanges commerciaux, achievement insomniaque... Ci dessous la partie RP:

 

Ici le lien vers ma candidature de paysan, dont le premier RP

 

[suite du RP] "Désormais FabienLoutre est à l'âge des grands voyages. Passé les 20 ans, le jeune paysan, rompu aux travaux agricoles, commençait à se demander ce qu'était le monde. De plus, toutes les histoires que l'on pouvait entendre, colportées par des voyageurs chevronnés de passage à New Stendel, le faisait rêver à plus d'aventures. Ce mélange de découverte et d'adrénaline lui donnait fichtrement envie ! C'est ainsi qu'après une longue réflexion il partit, un jour de ses 22 années, laissant derrière lui sa famille, à qui il promit de revenir rendre visite. Sa tristesse au moment du départ fut vite estompée par son optimisme et sa soif de découverte. Il n'avait pas d'itinéraire défini, mais il connaissait ses objectifs : D'abord un passage à New Stendel pour se renseigner et s'équiper. Ensuite, il ira à la grande mer, puis la cité volante d'Icarus. Mais surtout, il ira voir ce que les voyageurs appelait le grand désert oriental. Cela l'avait plus que le reste fasciné. Il paraissait que là-bas, dans ces montagnes de sables à perte de vue, la solitude était plénitude, que les nuits étaient étoilées 100 fois plus qu'ailleurs, mais surtout qu'un peuple y vivait, s'étant habitué aux rudes conditions, mieux, les ayants domptées à dos de leurs "dromadaires", un animal fort intrigant selon les dires...

 

N'ayant pas beaucoup d'argent, FabienLoutre s'adonnait à chaque étape de son voyage aux tâches les plus rudes, en échange d'un bon repas, d'un toit et parfois de quelques pièces. A son ultime étape, le désert, il trouva ce mystérieux peuple entrain de construire un comptoir, le relais des caravaniers, lieu d'échange commercial, de repos, et surtout protégé des dangers de la nuit. Il leur proposa son aide, qu'ils acceptèrent finalement, étonnés et amusés par cet étranger hirsute aux chaussures usées..."

 

En image, son village natal, le hameau de pêcheur "Mazunte" (X=-1570 Z=550), que j'ai construit avec soins :

 

mini_283957Baiedejour.png

mini_777960Chemineetsalon.png

 

Voilà pour cette deuxième demande, j'espère l'avoir suffisamment étoffée ! Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...