Jump to content

[Technico-Couak ! ]Les Balls of Steel reviennent (bientôt)

Zovsky
 Share

Recommended Posts

Normalement le tout sera streamé, pour que ceux qui ne participent pas puissent regarder et encourager leur équipe favorite. :) De fait, c'est probable que ce soit enregistré dans un coin par la suite, oui. ^^

Toujours, y'aura de la place pour tout le monde !

Juste, autant que possible, essayez de faire des équipes de cinq. :) Vous pouvez contacter ceux qui se sont inscrits seuls pour créer des équipes comme ça si jamais. :)

Salut !

Je ne serai pas présent le 7 mai car je pars en vacance néanmoins les autres membres de mon équipe seront là !

Je rappelle la composition de mon ex-équipe :

DarkHoshin

Fubukiro

Majeste

Ciao 

Je m'y prends un peu tard, mais... Ayé! Nous avons une équipe complète!

Voici les membres (pseudos forum):

- Majeste

- Fubukiro

- Dark-Hoshin

- Maroufle

- Flec

Comme nous ne connaissons pas l'heure de l'évènement, nous recherchons un remplaçant, afin d'éviter l'imprévu.

PS: Eh nono333, t'es meugnon :lol:

Bon, les amis, nous faisons face à un terrible Technico-Couak !

Submergés par une volonté supérieure et implacable, nous imposant des crash de map à répétition et l'emprisonnement d'Hooder dans la mémoire-tampon de la Porte de Étoiles pendant 48 heures, nous nous voyons obligés de....décaler l'event. 

On fait tout pour résoudre ça en interne, donc ça devrait être un report mineur (donc pas touche   :twisted:) et je vous tiendrai personnellement au courant dès qu'on aura réussi à rebrancher la prise. Hum, trop de blagues, trop de couacs, je fuis donc avant que vous me lapidiez pour mon indigence !

PS : Sans rire, l'event est décalé à cause de petits problèmes techniques, on résout ça et c'est reparti !

Je sais pas du tout quand ça reprend coco mais...

et l'emprisonnement d'Hooder dans la mémoire-tampon de la Porte de Étoiles pendant 48 heures

... j'adore les références bien faîtes :P (j'avais même pas capté la première fois que j'ai lu ^^')