Jump to content
Sign in to follow this  
Forfal

Spawn de Nimps

Recommended Posts

Bonjour! 


 


C'est après un très long délai que j'ai l'honneur de vous dire que le Spawn de Nimps ouvre à nouveau pour permettre au joueur de s'acheter une demeure. Voici quelques informations concernant le Spawn de Nimps si vous souhaitez vous y établir pour une maison ou un commerce.


 


Le Spawn de Nimps fonctionne comme une banlieue. Vous n'avez qu'a faire une assistance en jeu après avoir payé avec le /pay le montant indiqué sur le panneau. (Vous pouvez aussi demander d'utiliser votre crédit cubo dans l'assistance au lieu du /pay)


 


Le prix du cuboïde est calculé comme un cuboïde normal.


 


Les parcelles du Spawn de Nimps sont des parcelles multicolores : ils peuvent être soit une maison ou soit un commerce. À indiquer dans votre assistance lequel des deux vous choisissez. 


 


- Chaque joueur ne peut posséder qu'une seule maison et qu'un seul commerce au Spawn de Nimps.


  • Note: Vous pouvez décider de transformer votre maison en commerce (ou commerce en maison). Pour ce faire, faites une assistance sur place ou vous demander de renommer votre parcelle pour un commerce ou une maison. Attention, n'oublier pas que vous avez le droit à seulement une maison et un commerce dans l'ensemble du Spawn de Nimps.

 


 


C'est Nimps donc il n’y a aucune règle de construction. Vous pouvez construire comme vous voulez. Attention, les constructions troll et provocatrice ne seront pas tolérées. (Maison 100% cobble par exemple) 


 


Non obligatoire, mais on encourage les citoyens à laisser la chance aux paysan et villageois de s'installer, de la même manière que pour une banlieue.


 


 


 


Voila Voilou bonne construction.


Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...