Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Ichigo


Ichigo
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Ichigo, pour vous protéger, shinigami remplaçant, grand, cheveux oranges, tenue avec kimono noir, facilement reconnaissable de loin.

Tombé par hasard dans votre monde, j'ai voulu m'y installer car il faisait bon y vivre.

 

En jeu, je serais reconnaissable par le pseudo "benjbond".

 

En réalité, j'ai 22 ans, dans 2 mois (hé ouai, déjà... piouf passent vite les années).

J'aime bien les jeux vidéo, TV, lire, musique (classique car j'en joue), et le plus important, héhé, manger !

Non je rigole (pour manger hein, quoi que... ahem).

 

Bref, mon projet dans minecraft, essayer, je dis bien essayer, de reconstruire la Soul Society, eh oui, grand projet (pour ceux qui ne connaissent pas, je fais référence au manga Bleach^^).

Oui, j'aime bien aussi les mangas (naruto, bleach, one piece, fairy tail, death note.. j'en passe). Mais il faudrait que je puisse devenir paysan. Et bien sûr, découvrir de fond en comble, le monde de minefield dans lequel j'évoluerais, que j'ai déjà pour le moment, un peu exploré.

 

J'ai connu minecraft par l'intermédiaire d'amis, et pour le moment, difficile d'en décrocher. Ah! Non je ne suis pas un nolife, juste un geek. J'y joue depuis environ le passage à la beta.

 

Je me suis inscrit ici car l'ambiance y est de mise, et puis, délirer et prendre du bon temps sur minecraft avec d'autres joueurs qui ont un engouement pour ce jeu.

 

En vous remerciant d'avance,

 

Ichigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...