Aller au contenu

[Validée] Candidature Coeurardent


Coeurardent
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous peuple nain, 

Je viens ici pour présenter ma candidature au sein du peuple nain et plus particulièrement à la communauté de galianör que je trouve chouette même si j'ai parlé plus à polichaud plutôt que d'autres.

 

 

Alors je me présente, Frédéric, 25 ans, je fais actuellement un doctorat en cancérologie sur les nanobiotechnologies en combinaison avec la radiothérapie et je suis à ma troisième et dernière année et ça me plaît beaucoup ^^.

 

Ingame, je suis tout nouveau sur minefield, mais j'ai déjà fait des travaux sur galianör, au niveau des arbres, j'ai fais les branches hier et aider polichaud à faire les troncs aujourd'hui.

Plus tard, je compte devenir villageois mineur et peut être dans le futur, citoyen menuisier car j'adore l'ébénisterie.

 

 

Mon RP: 

 

Il pleuvait de la pluie noir, on ne voyait pas à 3 mètres devant. Je marchais péniblement, des pleures se faisait entendre au loin.

Il me fallait rejoindre les zeppelins qui évacuer les gens vers des terres plus verts.

Oui, le volcan valci était entré en activité, l'explosion avait ravagé les terres à 400 lieux de son cratère.

 

L'empire dolvarien était venu nous secourir et dire que notre peuple se méfier de ce peuple.

Il était si arrogant et pratiquait encore l'esclavage, ce qui nous dégouté sachant que notre peuple est née d'une rébellion d'esclave qui avait réussie à s'affranchir d'un ancien peuple maintenant disparu.

 

Nous arivions aux différents zeppelins, ils étaient si nombreux à nous accueillir, mais une chose me frappait quand je commençais à rentrer dans un zeppelin, les dolvariens qui devaient nous amener à bon port était lourdement armé.

Ils nous mis, dans les cales des zeppelins et j'entendis au loin que ce n'était pas pour nous sauver mais pour nous mettre en esclavage, sachant que nous étions sans nation maintenant et faibles.

 

Nous entendions au loin des coups de fusils et des cris, un autre zeppelin avait dû découvrir la vérité et se révolter.

Je décidais de parler de la fourberie à mes confrères et de la révolte que nous devions faire, heureusement la providence était avec nous, une tempête commençait à se lever.

Nous attendions que la tempête se lève et frappe de plein fouet les forces dolvariennes, pour que nous puisons frapper à notre tour.

 

Des coups de point volèrent dans tout les sens, les troupes ennemis était si faibles que nous les écrasons en moins de deux.

 

Après avoir regardé les cartes de navigation, nous décidions de nous diriger vers des terres peu décrite de New-Stendel.

 

Une fois arrivé, nous recherchions chacun des peuples, étant personnellement un nain je me tourna vers les autres nains qui vivait autrefois dans une ville en dehors. Je retrouvais mes racines.

J'étais accueillis chez les nains rien de plus que part l'intendant même polichaud qui me donnait l'envie de m'installer et de prospérer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...