Aller au contenu

Problème minekarts


Ronan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Dans le mode solo, je suis sur un projet de gare entièrement automatisée, le principe est simple : l'utilisateur monde dans un minekart, appuit sur un bouton et un minekart viens le booster.

Seulement voila, le minekart qui vient qui vient nous booster est en attente dans un circuit infini : il tourne en boucle et se fait lui même booster par un autre minekart, mais à chaque fois que je quitte, ils perdent leur vitesse.

Je dois donc relancer mon système à chaque redemarrage du jeu, ce qui est extrêmement rébarbatif.

Je ne trouve pas de solution, je m'en remets donc à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une fait une gare semi-automatisée, je peux un peu t'aider !

 

Le door booster est tout de même à la base de mon circuit... Mais ils sont réutilisables tout le temps (ou quasi...)

 

Ma petite astuce, par rapport à Felagund, c'est d'utiliser le door booster pour booster ton cart, et de booster le door booster (si tu vois ce que je veux dire...). Cela évite de faire des gros trucs de redstone, et on dépend moins de la position par rapport à l'Est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réussi ! :)

En fait on prend place dans un wagon, on choisit la destination avec un des boutons, un doorbooster s'enclenche, booste un minekart qui vient nous booster et le système d'aiguillage nous enmene vers la destination souhaitée.

Et le système se reset tout seul, même les aiguillages après notre passage, bref, tout est automatisé.

Merci pour la vidéo, très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...