Aller au contenu

[Accepté] candidature villageoise de Sensei_LM


Nespote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et aux autres

C'est non sans une certaine excitation que je vous propose aujourd'hui ma candidature au rang de villageois.
Tout d'abord ma présentation paysanne:
https://www.minefield.fr/forum/topic/60942-pr%C3%A9sentation-paysan-sensei-lm/#entry487969

 

=============================> présentation IRL <=============================

Je m'appelle Lucas, je suis en 3° dans le département de l'isere.
Parmi mes passions se trouvent jouer au tennis, lire, voir mes amis et jouer aux jeux vidéos mais mon activité préférée est le sport (je suis en option sport au collège ).

 

=============================> qu'ai-je fait dans minecraft <=============================

Jusqu'à présent j'ai joué principalement en solo où je construisais des beau bâtiments mais aussi sur des serveur mini jeux et pvp avec mes amis.
J'ai découvert minefield totalement par hasard et le style de ce serveur m'a tout de suite plu.
Je suis aujourd'hui engagé dans la garde volontaire de Stendel sous le commandement de Pencroff.

ma maison:

mini_160413010332337001.png

ma chambre :

mini_160413010201352981.png

 

=============================> pourquoi devenir villageois <=============================

J'aimerais devenir villageois car cela me permettrais d'avoir un métier et donc je pourrais m’investir encore plus dans la communauté minefieldienne et dans le projet dont je fais partie : le fort herobrine.
Je pourrais aussi avoir une monture ce qui me permettrais de me déplacer plus rapidement dans les merveilleux monde de minefield.
J'aimerais plus tard devenir parrain de l'ANA et être villageois me permettras de pouvoir pleinement montrer aux nouveaux minefieldiens les bases du serveur.
J'aimerais devenir bûcheron car c'est, de mon point de vue, le métier qui offre le plus de débouchés.


 

=============================> mon RP <=============================

 

Journal de bord du pilote SENSEI_LM



Année 1519

20 février
Voilà des années que je vie dans la ville pradisiaque qu'est Ahara.
J'y occupe le poste de minier et constructeur officiel.Mes construction sont très populaires et attirent énormément de touristes du monde entier.Aujourd'hui je vais faire ma récolte hebdomadaire de minerais.Alors que je partais en direction de ma mine, j'ai vu un chat noir, mauvais signe ça.

25 février

Cela fait 5 jours que j ai vu le chat noir mais aucune menace, aucune mauvaise n'est venue boulverser ma vie ou celle de ma ville.J'en concluait donc que c'était un cohincidence


1er mars


Ce matin, j’ai reçu une lettre de mon ami le plus cher. Il m’annonçait qu’il avait une grande nouvelle à me dire et me communiquait son adresse, dans la banlieue sud de Stendel.
Enchanté par cette nouvelle, je préparai mon fidèle avion : le NEPTUNE.

2 mars
10h
Voilà des heures que je vole mais il en reste beaucoup avant d’arriver…

19h
Je suis enfin arrivé après un atterrissage raté. Il ne me restait que mon livre et mes habits. J’étais dans un désert où je décidai de passer la nuit.

4 mars

Je croise plein de ville plus incroyables les unes que les autres mais je ne suis toujours pas arrivé à Stendel.Heuresement les habitants m'indiquent gentiment la route.J'avance donc lentement mais sûrement en direction de la demeure de mon ami.

6 mars
J’ai marché pendant des jours avant d’arriver chez mon ami pour découvrir sa maison en ruine. J’entrai et trouvai une lettre qui m’était destinée :



Cher Sensei


 

Ma mort approche, je le sens, si tu lis cette lettre, c’est qu’elle est arrivée. Dans ce cas, je te lègue tous mes biens.

Sous le choc, je restai quelques instants sans bouger puis je fis un rapide tour de la maison pour découvrir qu’elle était vide, sans doute pillé par des voleurs.
Je me retrouvais donc sans rien d’autre que mon journal dans une contrée inconnue sans pouvoir rentrer chez moi.

10 mars

J’ai passé ces derniers jours à errer et mendier pour manger.
Alors que je mendiais, tête baissée, je vis deux jambes venir voir moi, je commençai :
« S’il vous plaît…
-Bonjour Sensei ! me coupa l’inconnu. Ça te dirais de commencer une nouvelles vie ? Tu auras nourriture et confort, tu seras célèbre ! »
Intrigué, je levai les yeux et je vis le nom de celui qui, plus tard, deviendras mon mentor, mon guide pour mes premiers pas dans ce monde : Pencroff.



Ainsi débute l’histoire…
De Sensei_LM

merci d'avoir lu cette candidature
cordialement
Sensei_LM

PS: modifié le 13/04 à 19h12 suite au recopiage du mauvais RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

C'est avec plaisir que je viens soutenir la candidature de sensei, qui me semble être un joueur très prometteur.

Dès son arrivée sur le serveur, il s'est engagé au fort herobrine et le moins que je puisse dire c'est qu'il ne chôme pas ^^

C'est quelqu'un de sympathique, investi dans ce qu'il fait, serviable et surtout travailleur.

C'est en somme un très bon candidat au rang de villageois, il en a toutes les qualités.

 

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans ta démarche, en espérant te voir en vert bientôt !

 

Bon jeu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Malgré une arrivée mouvementée, il est toujours bon de savoir que vous vous êtes ressaisi pour bien vous intégrer parmi nous.

J'espère que le rang de Villageois vous permettra de participer davantage au projet auquel vous faites partie !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...