Aller au contenu

[Présentation de Wendy]


Messages recommandés

Ohayo,

 

Avant de lire ceci, préparez un Doliprane, les présentations c'est pas mon truc ( j'ai été un peu forcé :unsure: par un certain Weyl... :evil:)

Donc, cela va faire un peu près moins de deux mois que je suis sur le serveur, j'aime mourir de façon absurde me cacher comme une gamine,et les cochons qui volent, mais surtout, ce que je préfère le plus, c'est aider les gens que ce soit pour les constructions, aller chercher des ressources, ranger les coffres, je peut faire toute sorte de taches même les plus embêtantes du moment que je peut aider quelqu'un et aussi éventuellement si ça intéresse, servir de cible pour les joueurs accro au pvp.

Si vous me cherchez, je suis souvent caché et/ou peut être que je vous observe déjà ^_^.

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Fan de Fairy Tail Spotted*

Bonsoir et Bienvenue sur MineField, si tu as des questions à nous poser l'équipe de l'ANA ainsi que moi serrons la pour y répondre.

N'hésite pas à te procurer mumble pour te familiariser avec la communauté de MeowField.fr

 

Saguya (Zerephu),

Sage de l'Ancien Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wendy,

 

Bienvenue et félicitation pour ta réussite au quizz !

 

Il y a quelques informations que j'aimerais te donner. pour commencer, L'ambassade des nouveaux arrivants donne aux nouveaux joueurs des ressources si besoin (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres....), n'hésite pas à venir nous demander le nécessaire... Ensuite, une serre est ouverte aux paysans sur New-Stendel. Tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ambassade sur New-Stendel !  

 

Enfin, viens nous rejoindre sur mumble pour discuter et jouer avec la communauté  !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                  ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...