Aller au contenu

Prison


mbk1998
 Partager

Messages recommandés

   Bonjoir, Depuis peu, j'ai envie de jouer sur le serveur Minefield.fr. Le problème, est que depuis bientôt 2 ans, mon avatar est en prison.

A l'époque, j'avais déjà fais une demande de sortie car je n'étais pas responsable des faits pour lesquels j'ai été condamné, en effet, j'avais fais l'erreur de laisser une autre personne jouer avec mon compte et il s'avère que c'est cette personne qui a fait les infractions... Je sais que rien ne peut prouver ce que j'avance mais bon...

J'aime vraiment Minefield et j'avais de l’intérêt à jouer sur ce serveur.

   Bref, cela fait bientôt 2 ans que je ne peux plus rien faire, je pense donc que j'ai payé le prix pour n'avoir rien fais...

J'aimerai donc qu'il y ait la possibilité que vous étudiez mon cas (je vous en supplie)...

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j’espère avoir une réponse positive de votre part.

 

-MBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TheMBK2332.
 
Nous avons parlé de ton cas à la réunion modo de ce soir.
 
Nous avons décidé de ne pas lever ta sanction. Comme dit dans ta demande précédente ici et pour citer Louvinette :

 

Si tu partages ton compte avec quelqu'un d'autre change ton mot de passe et ne le communique plus. Tu es responsable de ton compte et de ce qui est fait avec.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...