Aller au contenu

Agence immobilière 2k3 - un toit pour vous !


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Bisssoir mesdames et messieurs !

 

Aujourd'hui, en ce magnifique 15 Mais 2016, j'ai l'honneur d'ouvrir officiellement mon agence immobilière, la première sur Minefield (si je ne me trompe). Cette agence est à 100% gratuite, mais nous ne refusons cependant pas les dons (PA ou ressources).

En effet, que vous êtes nouveau ou ancien, vous avez peut-être besoin d'une maison, ou vous pourrez vous loger et décorer à votre guise. Mais ce qui est dure est de trouver cette maison ! C'est là que l'agence immobilière 2k3 arrive pour vous aider ...

 

Tout d'abord, il vous faut savoir que nous ne proposons uniquement des habitations dans des projets membres de notre agence. Ensuite, il faut savoir que l'on propose toutes les habitations libres (payantes ou non) disponibles à l'achat IG auprès d'un des dirigeants (ne me payez pas).

 

Une fois avoir regardé la liste ci-dessous, vous pourrez me demander en MP forum une visite de la parcelle souhaitée. Après, libre à vous d'acheter ou non !

 

Voila ! Je pense avoir terminé la présentation. Passons à la suite !

 

Membres de l'agence :

 

Vincent2k3, PDG

 

Poupek, adjoint

 

Projets membres :

 

-Bourg d'Honéor (S)

-Fort Herobrine (S)

-Eltheria (S)

 

Comment participer :

 

- nom du projet

- localisation des parcelles (nom de la rue)

- tailles des parcelles

- prix des parcelles

 

- screens des parcelles si possible

- Situations des parcelles (libres, non-construites, ...)

 

Liste des parcelles :

 

Attention ! Ne pas modifier le document sans me demander la permission ! Je pourrai de toute manière vous retrouver et demander une sanction à un modérateur !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/15HCCZ41s8U-exJ-x9Kztj2zePA9RuoU1EM4hsdZ-uDU/edit#gid=0

https://docs.google.com/spreadsheets/d/15HCCZ41s8U-exJ-x9Kztj2zePA9RuoU1EM4hsdZ-uDU/edit#gid=0

 

Merci d'avoir lu, et à bientôt !

 

L'agence immobilière 2k3.

 

En collaboration avec Skwid Corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...