Aller au contenu

[Fermé][A déplacer]En manque de...minerais ? (Rock's Corp Company)


Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

 Salut à toi jeune minefieldien !

 

Toi, oui toi, c'est à toi que je parle ! Tu as besoin de minerais ? C'est ça ? Tu veux quoi, du fer, de l'or, de la redstone ?

Tu aurais besoin de diamants en échange fer/or/redstone ou autre ? Ou juste besoin d'un mineur pour tailler des blocks?

Alors tu es au bon endroit !

 
  Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Rocky, jeune mineur villageois qui est arrivé il y a 2 mois.

Jeune Dolenti (membre du projet Dolgarund sur Stendel). Je suis un gros mineur, farmeur chinois, nain, québécois ? Et je suis là pour vous proposer mes ressources !

Voici mes tarifs pour les commerçants :
 
347430tableau1.png
  (prix vu selon les prix corpo forgerons et joailler avec l'aide de Saboteur_Dragnir)
 

 Mais je voudrais aussi vous proposer un système novateur: un système d'abonnement mensuel !

Là vous vous demandez: WTF ?!

Et bien c'est très simple ! Après un paiement de 80 Pa's, vous bénéficiez d'une remise sur toutes les quantités, tous les minerais.

Pour le fer vous bénéficiez d'une remise de 2Pa's/stack , pour l'or, une remise de 3Pa's/stack et de 1Pa's/stack pour la redstone.

Vous n'êtes pas convaincu ? Voici donc les nouveaux prix :

359993tableau2.png
 

Toujours pas convaincu ? Voici un graphique de 5ème pour visualiser la courbe des prix avec et sans abonnement pour le fer:

 e63d.png
 
On remarque qu'en achetant plus de 40 stacks de fer, il devient plus rentable d'utiliser un abonnement.

( Rouge: sans : Abo ; Vert : Abo )
 

La rapidité des livraisons dépend de beaucoup de points:

-mes stocks

-la demande

-mon temps

Mais pour donner une idée, il me faut entre 1 et 2h pour 10 stacks de fer.

.

Pour toutes autres ressources minières, andésite, granite,diorite, quartz ou autres hésitez pas à me MP !

 

Alors n'attendez plus et contactez moi par --> MP .

 

Voici le point troc du topic !

 

Vous avez trop de fer,or et de redstone ? Et vous avez besoin... de diamants ? Et bien je suis votre homme ! En effet grâce à la magie

du troc je suis capable de transformer quelques unes de vous ressources en diamants !

Voici les troc !

844086tableau3.png

Alors n'attendez plus ! --> MP
 

3ème et dernier point de ce topic, le coté service !

 

Vous êtes en quête d'un mineur pour tailler un mur ? Et bien je suis là ! Moi Rocky je suis mineur, donc dans la capacité de vous aider !

 

MP ingame ou forum pour tous vos besoins !

 

(j'offre 1Pa pour chaque faute de français trouvée, fautes de frappes non-comprises, dites-le moi par mp!)        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux quoi, du fer, de l'or, de la restone ? (faute de frappe --> redstone)

La rapidité des livraison dépendent de beaucoup de points: (Des livraisons avec un S) --> 1PA

 

Total : 1PA (IG : Bulijan).

 

Sinon, j'apprécie ton topic, une bonne initiative pour se vendre que de montrer des graphiques.

 

Je te souhaite bonne chance.

 

Bonne journée,

 

Bulijan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une remise en page un peu plus propre pour le topic ^^

^J'en profite aussi pour faire passer le mot que j'ai 4 stacks de blocks de diamants en trop, si jamais un commerçant

est intéressé, qu'il me contacte pour son offre, vous n'êtes pas obligé de tout prendre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...