Aller au contenu

Désenregistrement mumble


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après plusieurs mois (voir presque années) sans Minefreld, je souhaitais refaire un petit tour sur le mumble et pourquoi pas faire connaissance avec de nouvelles personnes, mais sur mon chemin tout ne c'est pas passé comme prévu. En effet depuis le temps j'ai changé de PC et en voulant me connecter à mumble que fut ma stupéfaction en voyant ce message d'erreur :

 

d476495ae1074e4720303346b7bef5eb.png

 

Je me suis donc empressé d'aller sur le codex pour voir si des informations s'y trouvaient et j'ai lu qu'il fallait demander à un modérateur pour se désenregistrer pour pouvoir de nouveau se connecter. Je suis alors allé sur le jeu pour demander de l'aide dans le tchat et un villageois m'a gentiment indiqué que ce n'était plus possible, est-ce vrai ? Je ne savais pas mais j'ai pris ses informations au sérieux car après avoir hiberner de longue année je suis un peu rouillé. J'ai donc fait d'autres recherches sur le forum et j'ai trouvé ça :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/58907-probl%C3%A8me-mumble/

 

Je me demande alors si c'est la démarche que je dois suivre ou si je dois en suivre une autre. Je crée donc ce post pour demander un peu d'aide au peuple.

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses.

J'ai donc fait ce que vous aviez dit, j'ai crée un certificat avec un autre pseudo (Balmir2) et je suis co sur le mumble, j'attends qu'il y ai un modo qui se connecte sur le mumble.

Juste une question, y a-t-il une autre façon de savoir si un modo est co sur mumble que regarder dans le salon Modos ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...