Aller au contenu

[Accepté] Minslime villageois ?! :D


minslime
 Partager

Messages recommandés

Salut !.


 


:book: Présentation IRL : Je me nomme Thomas . Je suis né le 17 août 2003 . J'ai actuellement 12 ans , dans quelques jours 13 ans . J'adore toutes sortes de jeux vidéos . Cela fait 6 ans que j'ai commencé la musique et le Rugby . 


 


 


:book: Minecraft jusqu'à présent : J'ai commencé Minecraft en 1.6.4 ( Il y a environ 3 ans ). Je suis resté pendant un mois en version crackée, et directement passé en version premium. A la base, je fait plutôt du pvp en team ( La mds team ) sur des serveurs. Tout ça pendant 3 ans. Avant d'avoir joué sur Minefield, j'ai joué pendant quelques mois sur un Launcher s'appelant RoyalFight .Un jour, je me suis un peu lassé du pvp, et j'ai voulu commencé le RP .Qui m'a fait découvrir Minefield ? MattThe052 ! Depuis que j'ai commencé , je n'arrête plus d'y jouer , je suis connecté pendant des journées entières , et je pense que cela va durer . Cela fait déjà 2 semaines que je suis sur Minefield, et j'ai ma petite maison sur la banlieue Ouest de Minefield. A l'avenir, je pense faire des projets de villes, avec plusieurs de mes amis qui vont rejoindre Minefield dans quelques jours, et MattThe052. Je me suis déjà bien incrusté dans la communauté de Minefield , et fait de nouveaux amis. Lien de ma présentation  sur l'ANA :https://www.minefiel...ation-minslime/


 


:book: Motivations pour devenir villageois : Pour développer des projets et montrer que les jeunes sont aussi des graines de Minefield. Je pourrai être commerçant et profiter de mon métier. Je serais plus reconnu par les paysans et vagabonds , quand je leur fournirai de l'aide. Ma motivation pour jouer sera de plus en plus grande, au fur et à mesure que je monterai de grades, et que je me ferai des amis sur Minefield .


 

 


:book:  RolePlay : Il y a déjà quelques années de cela ... Un monde se créa sur le Pc d'un joueur voulant créer Minefield . Sur ce monde ... Un bloc de Terre . Un bloc de terre qui ne le savait pas , mais qui avait un grand avenir devant lui.


 


Quelques minutes après que ce monde soit créé, des Minecraftiens ont créé une ville, au fur et à mesure du temps ... Cette ville se nomma New-Stendel. Mais le petit bloc de terre était encore très loin de cette grande ville, a des centaines de chunks ! Après quelques jours, le petit bloc de terre vivait paisiblement avec tout les autres blocs ... Mais c'est là qu'un ami du petit bloc de terre fut enlevé. Ce bloc était un bloc de pierre taillée. Ce bloc, encore jeune avait été enlevé par un Minecraftien, dans le but de construire une seconde ville. Le bloc de Terre était fou de rage, ressentant une grande haine contre les Minecraftiens. Plusieurs mois plus-tard, le petit bloc de terre avait perdu un grand nombre de ces amis, tous enlevés dans le but d'être utilisés comme décorations , ou de vraies structures pour les maisons ! A l'entré de la ville , une pancarte indiquait "Stendel  : La capitale." Le projet de la ville de Stendel n'était pas encore terminé, et pendant que le petit bloc de terre se cachaient, encore d'autres blocs furent enlevés ! Il fallait que ça se termine. Plusieurs jours plus tard, le bloc de terre, qui avait grandit, a été enlevé à son tour, et fut placé sur  une parcelle, à l'extérieur de la ville . Sur un pont de la capital de la ville, un panneau indiquait : ---> Banlieue Ouest de Stendel. Le  bloc de terre avait perdu sa famille , et se retrouvait avec des blocs dont il ne connaissait pas l'existence. Ils firent connaissance, Un lui disait : Salut ! Je suis un bloc de pierre enlevé par ces malfaiteurs , je veux retrouver ma famille ... Ou l'autre lui disait Bien le bonsoir, cher bloc, mon nom est diorite. Les Minecraftiens veulent nous utiliser. A ce moment, un message blanc s'afficha . Le bloc de terre avait peur. Ce qui était écrit sur ce message : <Serveur>Redémarrage en cours. D'un coup, tout fut très sombre. Le bloc de terre commençait a se souvenir de sa famille , toujours très triste ...Quelques minutes après, il refit grand soleil , bien que la pénombre était passée très vite . Le bloc de terre ne compris pas ce qui s'était passé. Il voulut s'enfuir , mais il se cogna contre un panneau , dans le coin de la parcelle qui disait : Parcelle , taille 10x12 . 132 PA puis ticket . Le bloc de terre , se releva et regarda autour de lui... Une maison avec écris dessus "Bonjour Minefield !" Le bloc de terre sentit les autre blocs trembler ... Un Minecraftien!


 


Le Minecraftien s'approcha et commenca a dire " Bonjour , jeunes blocs , je me nomme Minslime . Je voudrait devenir votre ami . Je suis un Minefieldien. Vous voulez bien m'aider à construire ma maison ? Je n'y arriverais pas sans vous . " Les blocs étaient très étonnés par le comportement de ce "Minslime" . Minslime continua à dire : " Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchant." Les blocs intrigués acceptèrent. Plusieurs années passèrent, le bloc a retrouvé ses parents qui sont venus habiter sur la même parcelle que lui. Tout était redevenu à la normale, tout aussi paisible qu'auparavant , et la joie puis la bonne humeur régnait sur tout Stendel et New-Stendel .


 


Fin.  :dirt: 


 


(Je voudrait préciser que j'ai fait tout mon possible pour faire ce RP qui ma demandé énormement de réflexion . )


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Ta candidature remplit les critères demandés, et pour cela, tu obtiens donc le rang de Villageois !

 

Félicitations !

 

Une petite note pour le RP : la notion de "serveur", "cubo", "ticket", etc... ne sont pas destinées à se trouver dans un RP, qui est plutôt une fiction, une façon d'expliquer le gameplay de Minefield. Par exemple, on ne dit pas dans un RP qu'un portail fonctionne grâce à un plugin, mais plutôt avec de la magie. Essaye de garder cela en tête à l'avenir, si tu écris d'autres RP ou d'autres candidatures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...