Jump to content

Akaneo

Minefieldien
  • Posts

    190
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Akaneo

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Omniprésent
  • Pseudo minecraft
    Akaneo

Recent Profile Visitors

2335 profile views
  1. Bonjour ! En tant que joueur notoirement inactif, je ne pense absolument pas être légitime pour donner mon avis. Mais en tant que personne têtue je vais le faire quand même... Concernant les projets et constructions actuels, je ne me permettrai pas de donner un avis n'ayant, en gros, pas construit grand chose... Cependant, dans l'idée, une nouvelle map vierge pourrait permettre de donner du sang neuf, de commencer de nouveaux projets ou de ne pas décourager de possibles nouveaux joueurs par le manque de place. En réalité, ce à quoi je pense surtout, c'est au mod. Repartir de zéro pourrait permettre de le "lisser" en fonction du jeu actuel. Je m'explique. Il y a dans Minefield pas mal de doublons, souvent dus au fait que le jeu officiel ait ajouté ensuite des blocs qui existaient déjà sur le serveur (les barrière en différents bois par exemple). Ce serait l'occasion de "faire du tri" dans les ajouts. Par exemple, au lieu de porter les lanternes actuelles, pourquoi ne pas faire des variantes des lanternes de la 1.14? Simple idée. Il serait alors possible de construire, à partir des bases du jeu actuel, un mod plus cohérent, tout en gardant évidemment la plupart des possibilités propres à Minefield. Enfin voilà, il ne s'agit là que d'un avis que j'ai eu envie de partager en tombant par hasard sur le poste. J'avoue que cette "abondance" de blocs m'a quelque peu fait peur en arrivant sur le serveur, et j'ai toujours trouvé dommage que certains ajouts de Minefield se soient retrouvés, avec le temps, "à côté" de Minecraft et non pleinement dans le jeu. Un autre côté qui est assez effrayant en arrivant sur le serveur est que tout semble déjà construit, et qu'il est difficile de s'intégrer dans tout ça, et repartir de zéro pourrait permettre de donner de l'intérêt à de nouveaux joueurs qui auraient eu peur sinon de venir le serveur, ou d'en redonner à d'anciens joueurs. Merci pour la lecture.
  2. Je viens plussoyer nono333. Une personne avec qui j'ai eu des problèmes, mais avec qui j'ai pu passer de supers moments. C'est un pêcheur actif qui sait se faire apprécier. Son humour n'est pas toujours des plus sains, mais je l'aime bien quand même. Merci à nono, qui m'a permis de passer de bons moments sur MF et de rencontrer de belles personnes, il en est une malgré tout.
  3. Bonsoir/Bonjour ! Je viens plussoyer LA rikka (elle est très énervante donc unique). C'est une personne insupportable, qui achète les parcelles qu'il ne faut pas, qui n'est pas drôle et qui dit n'importe quoi. Enfin bref! C'est vraiment quelqu'un d'abominable qui ne doit surtout pas passer citoyenne! Mais non! Poisson d'avril!! Ah... Ah... Ah... En réalité, rikka est une personne super sympathique, qui sait rire et laisser traîner ses cheveux chez Stalroc ! Je lui ai parler la première fois quand je squattait les channels de Nevah, j'ai vu qu'elle avait acheté mon ancienne parcelle en banlieue. Elle a un bon esprit et je suis sûr qu'elle fera une super citoyenne! Allez salut et +1!
  4. Ewina est sympathique et a su me remplacer à Freiwald, +1
  5. JR est un joueur vraiment super sympathique, il n'est pas excellent en build, mais il s'améliorera ^^. Il est l'élément clef de la gare du FH que nous faisons avec Xano. Une très bonne personne avec un bon esprit, donc +1 !
  6. Xano est un joueur très sympathique et impliqué au Fort Hérobrine. C'est un bon élément qui sait bosser. Il mérite de passer villageois selon moi, donc +1 !
  7. Pour le craft de verrai plutôt un truc comme pour les bibliothèques : un craft de caisse vide (pour les menuisier), que l'on pose, on clique dessus avec l'item et magie!
  8. Mission de reconnaissance et visite sur Runalia 18 mars 2017, vers 19h00 Runalia, Terres Maagik, Stendel Runalia, territoire situé sur les terres Maagik, à coté de nos alliés d'Al'Maagik, était un projet que nous connaissions peu. Dans le but de régler ce problème une visite du projet par les membres du BAS à permis d'établir une carte. Dans le même temps, Spat et le commandant ce sont occupés des problèmes du lieutenant Wendy, sur le même territoire. La missions à été compromise par un malaise du lieutenant Thalkion, qui a été rapatrié à la caserne. L'adjudant Akaneo à donc terminé la reconnaissance seul. En plus d'avoir pu établir un plan des lieux, nous avons pu déduire de cette visite une chose : le projet avance bien. Pertes: Aucune. Adjudant Akaneo Haïsmith, Regiment de la garde volontaire et chef du Bureau des Affaires Spéciales.
  9. Mission de visite achevée. Etaient présents : Akaneo et Thalkion Aucune pertes, objectifs atteints.
  10. Bonjour, Voici mon premier ordre de mission, sous l'accord du commandant Pencroff. Orde de Mission: Reconnaissance et visite sur Runalia Chef de section: Adjudant Akaneo Date et Heure: Samedi 18 mars, 18h30 Description: Expédition visant à se rendre compte de l'avancement de la construction de manoir, et dans le but de connaitre les voisins de nos alliés. Mission sous la coordination du Bureau des Affaires spéciales, soldats, manifestez vous!
  11. Bureau des Affaires Spéciales Section de la Garde Volontaire Stendelienne Bonjour, Bienvenue dans la section destinée à la présentation du Bureau des Affaires Spéciales de la Garde Stendelienne, dirigé par l'adjudant Akaneo. Il est la reprise de la section judiciaire, anciennement gérée par le lieutenant Zayhr, et ayant subi une grande reforme. Le but de ce bureau est de gérer des enquêtes particulières, ne pouvant pas être gérées par la garde, sous l'appui du Fort Herobrine. Pour rejoindre le bureau, plusieurs chose seront nécessaires : premièrement, l'acceptation à la fonction d'inspecteur nécessite au minimum le garde de soldat de la garde, il faut donc faire partie du fort. Ensuite, une demande, orale ou à poster par MP, est requise pour l'admission. Evidemment je demande ça dans les grandes lignes, je ne vous demande pas 5 pages de présentation, montrez moi juste que vous êtes motivés. L'acceptation de la demande sera décidée par le chef du bureau, sous les conseils du sous-chef et des inspecteurs. Affaires non-élucidées : Affaires élucidées : Hiérarchie : Chef du Bureau : [Colonel] Thalkion Sous-Chef du Bureau : Inspecteurs :
  12. Mission de reconnaissance 16 mars 2017, vers 18h30 Alentours du faubourg de la capitale, Stendel Nous avons été informés il y a quelque temps de la disparitions inexpliquée d'un citoyen. Il a été pour la dernière fois à la sortie du quartier verrier, en direction du faubourg. Cette découverte déjà alarmante c'est vu accompagné de témoignages de phénomènes étranges dans la zone. Dans le but de rétablir l'ordre et la sécurité publique, un peloton de soldats de la garde, dirigé par l'adjudant Akaneo et le lieutenant Thalkion, est parti en reconnaissance en ce lieu. La reconnaissance, prévu pour les alentours de 18h30, à été largement retardé par l'inefficacité du soldat kogapegaz, qui s'est révélé incapable d'enfiler son uniforme. Il a été remarqué bien trop court et une nouvelle tenue a du être cherchée. Suite à ce retard, nous nous sommes tout de même avancé vers le quartier souffleur de vert, dans le but de rejoindre le faubourg. Quelle ne fut pas notre surprise lors de la découverte d'un macabre cratère non loin de ladite zone, caché dans une épaisse brume. La roches récupérés dans ce lieu semblent très similaires à celles récupérées lors d'une précédente opération dans le nether de Stendel, un lien existe peut-être. Le soldat kogapegaz c'est proposé pour éclairer le chemin. Quelque minutes plus tard, le reste de l'équipe l'a suivi, alarmé par un cri. Nous avons alors découvert un salle étrange et sombre, au centre de laquelle lévitait une sorte de cœur maléfique. Le soldat avait trébuché et était tombé dans la zone la plus basse de la salle, il fut brêlé par les flammes présentes. Nous nous sommes arrangés pour le faire remonté. Lors de l'inspection de la pièce, kogapegaz est monté sur le pilier central, supportant le cœur. De façon suspecte et dans un cri, il a disparu, mort sans doute. L'adjudant à jugé cette mission trop dangereuse et que suffisamment d'information avait été récoltées, nous sommes donc rentré. De ces incidents, nous avons déduit la cause de la disparition du citoyen. Une enquête a été ouverte, dans le but de découvrir la nature de la zone maudite, ainsi que peut-être de retrouvé le citoyen et le soldat. Pertes: 1 soldat porté disparu. Adjudant Akaneo Haïsmith, Regiment de la garde volontaire.
  13. Bonsoir, j'aimerais prendre cette parcelle, le paiement de 312 PAs a été fait aux alentours de 15h40.
  14. C'est surement bien trop tard xD, mais c'est toujours possible de m'inscrire (à tout)?
×
×
  • Create New...