Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de LyingProphet


Bluedemption
 Partager

Messages recommandés

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Cela fait maintenant depuis la Alpha (Je ne saurais pas citer exactement quelle version) que je joue a Minecraft. Soit un peeetit moment. C'est bien le seul jeu que je connais depuis tout ce temps, dont je ne me suis pas lassé. J'aime faire de la redstone, build, (j'aime un peu moins le survie)
 
Voici le lien de ma candidature Paysanne : https://www.minefiel...n-bluedemption/
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
Pouvoir choisir une spécialisation est évidemment la motivation principale qui me pousse a postuler. Je trouverait également ça intéressant de démarrer un projet.
 
:book: RolePlay :
 
Des années que j'étais la. Dans ce phare. Tous les matins, m'asseoir sur la même chaise, regarder les mêmes bateaux naviguer. Certains amis me disaient que c'était une vie de rêve. Que nenni ! Cette routine infernale, ne rien faire de mes journées, être assis a lire les mêmes livres, aller me coucher a la cave, remonter le matin, m'asseoir, lire, me coucher, remonter, me coucher !

Je n'en pouvais plus. Comprenez moi. Il m'était impossible de partir de moi même. Être un gardien de phare est quelque chose "d'important". Je ne pouvais pas le laisser sans surveillance.

Un matin, un navire s'échoua sur mon phare. Un Navire ? Plutôt une barque, oui. Je dormais encore quand j'entendis le fracas. Je me réveillai dans un sursaut, descendit immédiatement, pour me rendre compte que cette "barque" était abbandonnée. Tout d'abbord, j'étais bien embêtté. Apres avoir cherché les alentours, (A la recherche d'un éventuel signe de vie), et m'être recouché, énervé, je me rendis compte du potentiel de ce qui venait de m'arriver.

Un bateau. Je m'ennuyais, je n'avais aucune activitée. Ca parraît logique, non ? Je decidait donc de me mettre a réparer ce bateau. Dans l'optique de partir. Loin ! Enfin. Même si il n'y avait plus personne pour garder le phare, cela m'était bien égal. J'était déterminé a tout laisser derrière moi. Après quelques semaines, quelques nuits blanches, et beaucoup de bois, mon piètre raffiot était prêt. Je ne fermait même pas la porte du phare, ne pris même pas de vivre. Peut-être ai-je décidé cela trop vite.

Apres quelques heures en mer, j'apperçevais une ville. Mais pas n'importe laquelle. Qu'est-ce que c'était que ça ? Je m'approchait, j'apperçut un escalier. Cette ville semblait voler, de loin, mais elle était bel et bien reliée au sol.
Un panneau m'orienta : Bienvenue a New-Stendel !
Je montait ces escaliers. Et là, quelle ambiance.
C'était vivant. Je sais, ça parrait stupide, mais apres des années cloitré dans mon phare, à sortir uniquement pour aller à la taverne du coin, ça raffraîchissait. Je me renseignait , parlait à quelques personnes,nottement un nain, tout a fait sympathique, qui était assis sur un banc. Il m'offrit une choppe de bière et nous discutions pendant des heures. Il me renseignait sur tout, et m'a proposé de passer la nuit chez lui. Le lendemain, ma décision était prise, j'allai quitter ce phare, et m'installer dans la banlieu de New-Stendel. J'envoyais une lettre, au maire de New-Stendel, pour demander mon admission, et je priais, je croisais les doigts.

Si j'allais être accépté ? Evidemment, je n'en savais rien... Seulement, je me sentait merveilleusement bien, ici, au milieu de ces personnes. Mon phare me manquera un peu, hélàs, mais je pourrais toujours en reconstruire un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...