Aller au contenu

Descente en enfer...


naroto
 Partager

Messages recommandés

Mes bons amis, je vais vous conter la bonne fortune qui a bien voulu sourire à mon ami Guigeek et à moi.

 

N'étant point fortunés, nous avons tous deux décidé de trouver un honnête moyen de nous enrichir, et avons donc choisi de nous mettre en quête de diamants.

 

Longue fut notre recherche, à travers diverses contrées. Moults dangers nous avons traversés, que ce soit les spadassins et bandes de hors la loi infestant les régions habitées, ou la morsure implacable du soleil et la morsure des scorpions dans les régions désertiques.

 

Enfin, après de longues errances avons nous trouvé un endroit prometteur.

 

Moi qui ai vécu la dure vie des paysans, je peux vous dire qu'elle est fort plaisante, comparée à la vie

d'un mineur !!

 

Le labeur déjà, la dureté de la pierre, et un monde de noirceur glaciale. Même si le soleil vous fait

cuire à l'extérieur, la mine est froide et noire. S'il pleut, les infiltrations rendent la roche glissante

et dangereuse.

 

20110228122659.png

 

Combien de temps avons nous creusé, d'abord emplis d'enthousiasme, puis de colère et de lassitude.

Entre les effondrements et éboulements de nos tunnels, les cours d'eau souterrains, et même des fleuves de lave, à croire que le diable lui même voulait nous empêcher de progresser... et a faillit

réussir d'ailleurs, Guigeek me sauvant d'extrême justesse, lorsqu'une vague de lave me toucha,et

m'enflamma !!!

 

20110228145818.png

 

20110228145639.png

 

20110228145943.png

 

20110228104719.png

 

Première réussite, nous avons découvert deux donjons contenant deux coffres regorgeant de trésors!

 

20110228145016.png

 

20110228105729.png

 

La chance avait commencé à nous sourire. Le travail était moins dur, car nous avons trouvé un

réseau de tunnels et de grottes naturels, certains tellement étroits que nous peinions à passer,

d'autres s'ouvrant sur des grottes merveilleuses, emplies de cristaux, de chutes et de lacs souterrains.

 

20110228145346.png

 

Et enfin, après moults minage, première joie, DE L'OR !!

 

20110228151721.png

 

20110228151736.png

 

Un bon début déjà à notre future richesse ! La fougue a à nouveau emplit notre cœur et nos bras, et nous avons creusé, creusé, creusé de plus belle, perdant à cette profondeur la notion de jour ou de nuit, dans ces ténèbres permanentes, nous nourrissant de quignons de pain et de fromages presque aussi durs que la roche que nous creusions.

 

20110228151857.png

 

Comment vous dire la liesse et l'exultation lorsque le premier diamant jeta ses feux sous notre pioche !!

 

20110228111341b.png

 

Enfin!! nous touchions au but !! richesse !! ribaudes et vins à profusion !!

 

20110228111510.png

 

Un bon moment encore avons nous creusé, afin d'avoir la certitude de récupérer ces merveilleux diamants jusqu'au dernier !!

 

20110228122642.png

 

20110228123514.png

 

Et nous voilà riches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette aventure fut des plus... mémorable.

Mes petits yeux de paysans pétillent de joie devant ces diamants que je ne peux malheureusement pas encore exploiter, et mon petit cœur bat très fort, à l'idée d'une nouvelle aventure comme celle-ci…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...