Aller au contenu

Présentation de _Neku_


_Neku_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir au peuple de Minefield.

 

 

En cette soirée de juillet 2016, ayant besoin de renouveau sur ce jeu, il m'a pris l'envie de m'inscrire sur ce serveur dont j'ai beaucoup entendu parler même avant de me procurer le jeu. J'ai donc passé le test et me voici au stade de la présentation. Je suis conscient du fait que lire une présentation peut être assez dérangeant puisque je ne suis pas le seul à faire des sujets de ce genre, c'est pourquoi j'essaierais de rendre cette lecture la plus agréable possible.

 

Je procéderais en plusieurs parties, premièrement je me décrirais en général, mes loisirs, les jeux auxquels je joue, les musiques que j'écoute, etc. Qui sait, peut être que je pourrais trouver des personnes avec les mêmes centres d'intérêts. Puis je parlerais de mon expérience Minecraft, de ce que je peux faire sur le jeu , etc.

 

Pour commencer, je suis _Neku_ comme vous avez pu le constater, le pseudo vient du jeu Kingdom Hearts ce qui n'est pas très original, j'aurais seize ans d'ici moins d'un mois et je rentrerais donc en première ES. 

En ce qui concerne mes goûts, je suis assez ouvert, je lis des manga, regarde des animes et des séries, mais aussi des films.

 

J'ai vu pas mal d'anime donc je me contenterais de citer mon top 5 qui est :

- Kuroshitsuji

- Durarara

- Kiseiju

- Rainbow

- Boku no hero academia

 

Je me suis mis aux séries assez récemment donc je n'ai pas eu le temps d'en voir beaucoup, j'ai fini Game of Thrones et Daredevil. Je pense commencer The 100 ou Breaking Bad. Pour ce qui est des films j'en regarde peu aussi, ce n'est pas très original mais j'ai un énorme coup de coeur pour Harry Potter dont j'adore l'univers.

 

Au niveau des musiques que j'écoute je suis assez diversifié, tant que la musique me plait c'est bon, j'aime beaucoup Against The Current, Iwan Rheon, Macklemore et Twenty One Pilots. Je suis en général assez repoussé par le rap français mis à part quelques artistes ( comme les Casseurs Flowters ) que j'aime beaucoup.

 

Pour les jeux autres que Minecraft auxquels je joue je peux citer League Of Legends, Far Cry, Limbo, Skyrim en ce moment en ce qui concerne le pc, Halo 5 et Fallout 4 en ce qui concerne la Xbox, pokémon pour la 3Ds et Mario Kart pour la Wii U.

 

Je pense avoir tout dit sur moi en dehors du jeu. 

En ce qui concerne Minecraft j'ai commencé le jeu en 2011, à mes 11 ans donc, j'ai fréquenté des petits serveurs puis je suis arrivé sur Excalicube, un serveur Freebuild, il y a 3 ans où j'ai passé beaucoup de temps même si mes passages s'y font plus rares aujourd'hui. Et donc comme je l'ai dis au début, après 3 ans sur le même serveur je voulais essayer autre chose.

 

Pour mes talents sur Minecraft, je dirais que c'est assez compliqué, je ne suis ni bon en pvp, ni particulièrement bon en freebuild ( ce qui est assez ironique si on prend en compte le fait que j'ai passé 3 ans sur un serveur de ce genre ), ni en redstone, je suis un joueur assez moyen donc, mais j'ai toujours essayé de faire de mon mieux et surtout de faire un travail un minimum soigné.

 

On en arrive donc à ce que je veux faire ici, pour l'instant je compte m'établir petit à petit, être à l'aise au niveau des ressources, découvrir un peu la communauté et prendre mes repères. Enfin je verrais ce que je peux éventuellement apporter au serveur en essayant surtout d'améliorer mes compétences.

 

Je pense en avoir fini, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

C'est une jolie présentation que tu nous ponds là. :P

Bienvenue sur Minefield, si jamais tu as une question, si tu as besoin d'aide ou si tu te sens seul, tu peux contacter un membre de l'ANA. Ou n'importe qui, on est tous gentils de toute façon. :P

A bientôt Ig ! ;)

-Dr Poupek, professeur d'alchimie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Neku.

 

Je te dis bravo pour avoir réussi le test du quizz paysan avec succès. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur, d'y rester au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr.

Si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Alexas, Mopito, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment (en fait c’est comme tu veux), ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...