Aller au contenu

Je m'appelle Hatiro et je veux être un nain ?!?


onclesam819
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Bonjours,

 

Je m'appelle Samuel. J'ai 18 ans et j'habite au Québec. J'aime la musique, les mangas et le jeux vidéo.

 

IG

 

​Mon pseudo est Hatiro, Je suis mieux connue sous le nom de Onclesam819. Je joue à Minecraft depuis la 1.5. Donc, je ne suis pas un cas désespéré.

 

 

RP

 

 

"Ils vont sûrement refuser de te laisser entrer... Ils vont sûrement refuser de te laisser entrer...". C'était cette peitte phrase, sournoise et persistante, qui trottait sans cesse dans la tête d'Omen depuis qu'il avait vu la grande cité de Galianör à l'horizon.

 

Arrivé à l'âge de quitter sa famille, Omen avait abandonné sa ville natale pour trouver sa voie. Ne sachant pas trop par où commencer, il tomba sur une demande d'apprenti forgeron qu'il a lu à l'entrée de la première ville qu'il croisât. Au terme de ses apprentissages, il commença franchement à s'ennuyer et à se lasser de ce travail qui ne lui apportait plus de nouvelles connaissances. Il avait besoin de plus, mais cette toute petite ville n'avait rien d'autre à lui offrir. Allant alors de ville en ville, Omen devint un apprenti "spécialiste": pêcheur, armurier, herboriste et bien d'autres. Gagnant en âge et en maturité, il prit conscience qu'il ne pourrait pas poursuivre sa vie comme ça. Il avait pratiquement exploré toutes les villes humaines du pays.

 

Humain et de très grande taille, il ne lui serait jamais passé par la tête d'habiter ailleurs que parmi les siens. Malheureusement, il était vraiment au bout des possibilités d'apprentissages que les humains pouvaient lui offrir. Comment faire pour avoir plus? Où aller pour pouvoir acquérir de nouvelles connaissances? Ou aller pour ne plus partir?...

 

En y repensant bien, il y avait cette ville dont certains parlaient tard dans les tavernes mal éclairées. Immense, prospère et diversifiée: GALIANOR pourrait peut-être devenir sa prochaine destination...  Mais la grande ville des nains, bien qu'elle soit accueillante pour les visiteurs et les artisans de passages, conservait toutefois une farouche réputation de ne laisser s'établir aucun être de la surface dans ses murs de façon permanente.

 

La grande cité se déploie devant lui au fil de ses pas et, tranquillement, le cœur d'Omen bas de plus en plus la chamade. "Ils vont sûrement refuser de te laisser entrer..."...  pense pour une dernière fois Omen alors qu'il s'approche avec fébrilité de la grande porte de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...