Gibbon_Boy Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Hellow ! Voilà les trucs qui restent à faire (en j'en oublie surement) pour notre semaine qui est pourtant la première d'Août :3 Yaaaaaaaay Donc si vous savez pas quoi faire, bah y a du boulot pourtant. Choiade ou moi même, Shrui aussi quand il se co , seront en mesure de bien vous dire quoi faire Ig. - Cuves à prépréparer pour l'Archéo'logic. (ça je pense que je vais devoir le faire avec hooder et viaduc mais bon) - Marathon des dunes à embellir et fignoler dans les nouveaux quartiers traversés (une salle du palais à l'étage, cuisine du palais, etc) - Chaises musicales - Post forum à rédiger pour la semaine d'accueil - Sombre ring (plutôt Shrui vu que c'est à Kel'Daer - Storage GOLD Wars (direction : Choiade et moi même), c'est pas mal commencé ça. - Accrobranches de Symia pour le jour avant notre semaine et pour le Dominion. Un bel essai a été fait par Paresseukid et Choiade. Il reste à modifier mais l'idée est bien là ! Enjoy, les grabatkh et rappelez vous : "ON NE SAVAIT PAS QUE C'ETAIT IMPOSSIBLE, ALORS ON L'A FAIT !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Bon courage les gars o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruvac Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Vous tournez une vidéo pour le storage GOLD wars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafalle Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Je serais là pour aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts