Jump to content
Sign in to follow this  
Nafiros

[JM] LCO - La bataille de canon 14/08

Recommended Posts

Bien le bonjour !

La confrérie d'obsidienne accueillera la flamme des jeux Olympiques durant la journée du 14 Aout à partir de 16h30.

C'est pourquoi nous (enfin moi , seul, sans amis, désespéré...) vous avons préparé un petit divertissement :

La bataille de canon !

Les règles sont simples ! Deux joueurs s'affronteront dans une arène. Cette arène est fermé et entouré par des rangées de canons qui seront activé par le biais d'un système redstone.

Donc oui , on sait , c'est pas vraiment un bataille de canon à proprement parler mais après tout le but c'est de s'amuser pas de chipoter sur des mots :D

Le but seras de se battre au milieu de cette arène, donc bien sur le premier à mourir perd.

Cependant, si un joueur meurt, et que le survivant meurt juste après (dégâts de feu) , une remise en jeu à lieu.

Le but étant également de pousser son adversaire dans les boules de feu qui seront lancé (ou bien dans la lave qui constitue le puit central de l'arène) :D

Participants :

- Saboteur_Dragnir

- nono333

- coco987

- Saguya

- Ospeace

- Warff

- henry27t

- carotte

Classement :

1er = Coco_Kid

2eme = Saboteur_Dragnir

3eme = henry27t

J'espère que cette petite épreuve vous plaira ! En attendant je vous souhaite à tous de très bonne vacances et de bonnes heures de jeu !

PS: je pars en vacances du 3 au 13 et ne pourrais donc pas éditer ce post, si un modo se sent dans la bonté de le faire , je lui en serais très reconnaissant :) <3 Merci et à bientôt