Aller au contenu

[Validé] [Changements] République de Freiwald (Eltheria)


nono333
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai eu peur en voyant vos canons (et je pense qu'on a été nombreux à tomber dans le piège) car vous mettez d'énormes screens des anciens canons (ceux qui ne sont au final composé que de 2-3 blocs de marbre) et du coup on pense que ce sont les canons que vous comptez faire, alors qu'en fait non... Heureusement que les nouveaux sont bien plus complets!

 

Pour le nouveau territoire, vu que les projets voisins sont d'accord, c'est validé. Attention à ne pas modifier la grande route du sud-ouest, elle reste un projet à part entière.

 

Vouloir restructurer le projet et le renommer après le changement de dirigeant (qui a été fait selon les règles créées par Vincent lui-même à l'époque, donc c'est légal) permet de remettre un peu d'ordre dans tout ça, donc c'est bien évidement encouragé. Par contre, vouloir faire une organisation de cette envergure, c'est complètement inutile de mon point de vue car jamais vous n'aurez suffisamment de joueurs pour chaque rang et poste militaire. Même à l'âge d'or de Minefield vous auriez eu du mal à tout remplir. Après vous faites comme bon vous semble, ça ne reste que des rangs, c'est du théorique et non de la construction physique en jeu. C'est vraiment juste pour le côté RP du projet.

 

Je valide ces changements, pensez à faire la demande aux scribes cartographes pour les nouvelles frontières et le nouveau nom.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...