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[Validé] [Changements] République de Freiwald (Eltheria)


nono333
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République de Freiwald

 

Bonsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir !!

 

 

Voici déjà le sommaire (oui enfin il y en a un !)

 

I/ La présentation générale

II/ Le récap' d'eltheria

III/ La constitution et la nouvelle organisation

IV/ Les carthos et changement/ajouts

V/ L'armée

VI/ Le RP

VII/ Les accords

 

Bonne Lecture :3

 

Informations techniques :

 

Nom : République de Freiwald

Type de projet : Habitations, commerces, militaire.
Dimensions : 350*250 environ

Dimensions extension : dans les 100 blocs
Hauteur : 256
Zone de construction : Souterrain et en surface
Objectif du Projet D'extension : Décoration et homogénéisation des biomes
Personne(s) responsable(s) du projet : nono333, StrangerP, Poupek

Plan : Un peu plus bas

 

 

I/ La Présentation générale :

 

Freiwald est un projet "République" d'origine allemande dont l'orientation majeure est le communiste.

C'est un projet mélangeant le militaire, le commerce et l'aspect "ville" trouvable facilement sur le serveur.

 

(pour kefka) : Le drapeau de Freiwald est disponible ici

 

Si nous avons décidé de changer certaines choses majeures du projet "eltheria" dont son nom. C'est à cause de certaines choses particulières connues d'une bonne partie de minefield.

Ces choses, nous vous en parlerons plus bas.

La République de Freiwald existe non-officiellement dans la tête de trois personnes depuis le 6 juillet, Poupek, StrangerP et moi-même sommes d'anciens membres du projet eltheria.

 

Nous sommes les trois personnes qui ont travaillé le plus à la réalisation de ce "remake" mais nous tenons à remercier d'autres personnes qui on su nous conseiller pour faire le moins d'erreurs possibles et faire quelque chose de beau !

 

II/ Le récap' d'eltheria

 

Eltheria existe depuis maintenant 5 mois.

 

Avant :

 

 

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Après :

 

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Un cubo à était effectué sur le marché principale en prévision d'events.

Le projet à bien avancée et compte déjà des commerçants et des habitants.


Et pour être franc avec vous, le dirigeant de l'époque n'a pas fait énormément de choses.

D’ailleurs, il est temps d’expliquer des trucs (attention partie la plus long du post)

 

Vincent2k3 avait déjà créé un projet "Eltheria" sur un autre serveur avec la même architecture que les maison actuelles (ainsi que pour les lampadaires), bien sûr, il n'a rien dit aux autres membres du projet, j'en ai fait la découverte par KillerMapper et surtout, c'est hélas à son mensonge que le temps d'acceptation de la seconde candidature a duré dans les 6 mois.

 

J'ai aussi découvert par la suite qu'il avait était banni de ce serveur pour avoir lancé la première candidature d'Eltheria sur Minefield en copiant son projet bloc par bloc. Il a aussi était ban pour des insultes mais ça ne peut pas être pris en compte (c'était pas sur le serveur)

 

Le projet, une fois accepté après sa deuxième candidature, Vincent2k3 entre dans une période d'inactivité, bien sur après avoir coupé quelques arbres et avoir tracé les routes.

Les périodes d'inactivités s’enchainent et après le départ de PetitÉcureuil du projetm je décide de réagir en lui disant clairement ce que je pensais, il répond d'une manière très peu mature et me fourni des réponses très peu valables, mais je ne m'y suis pas bien pris, j'ai fait ça trop tôt et je décide de calmer le truc (ce qui n'a pas dérangé Vincent au contraire).

 

Le projet a donc continué et Vincent s'est investi un peu plus, les périodes d'inactivités sont réapparues et on est arrivé à la fameuse réunion du 6 juillet où Vincent n'était pas présent alors qu'il avait été prévenu une semaine à l'avance.

 

D’ailleurs il n'est toujours pas au courant de sa destitution :3

 


Vincent est aussi parti avec 150 PAs destiné à la construction de la maison de coco987.

Et il s'est aussi bien foutu de nous :3

 

Mais bon ce n'est pas un mauvais bougre, il est juste complètement immature et pas capable de gérer un projet.

 

 

III/ La constitution et la nouvelle organisation

 

Voici la nouvelle constitution du projet (elle pourra être mise à jour lors de conseil)

 

-Le président est élu lors d'une élection par les habitants ou citoyens du projet.

-Le mandat d'un président est de 1 an renouvelable.

-Si le président n'est plus apte à remplir ses fonctions en plein mandat, le premier commander prend sa place et organisé des élections dans le mois.

-Les lois sont votées par l'Assemblée lors d'un vote.

-Les lois sont proposées par le haut gouvernement (président et premier commander)

-Le président peut être destitué si les habitants et les citoyens le décident lors d'une réunion.

-Le haut gouvernement peut décider de réformer le gouvernement (ministre et second commander) lors d'une réunion.

-Le second commander peut être destitué lors d'un vote du président et du gouvernement.

-Des réunions de "routine" on lieux tous les 2 mois au dernier dimanche de la fin du mois.

 

-Les post sont décidés lors de réunions.

 

-Le Second Comander est choisi par le ministre.

 

 

Voici également l'organisation politique du projet :

 

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  • Le Président : Il dirige le projet, c'est le premier représentant de celui si.
  • Le Premier Commander : C'est le second du Président, il s'occupe principalement des affaires internes au projet.
  • Le Chancelier : C'est la version voyageur du Premier Commander, il s'occupe principalement des affaires étrangères et des relations entre projets.

*à savoir*

Ces trois bougres ont les mêmes pouvoirs, les trois grades sont seulement-la pour désigner qui est le premier représentant.

Ils représentent a eu trois Le Haut Gouvernement.

 

  • Les Ministres : Chaque ministre à une tache précise (armé, comm, autre) il est secondé par un second commander et il peut être amené à aider un membre du Haut Gouvernement.

  • Les Second Commander : Il y a un Second commander par ministre, il est choisi lors d'une réunion et il peut être promu ministre si le Haut Gouvernement et l'Assemblée le souhaite.

*à savoir*

Ils représentent à eu deux l'Assemblée.

étant donné que nous ne sommes pas assez pour avoir de ministre, nous aurons chacun des spécialitées.

 

Stranger : Communication, Armée.

Poupek : Relations étrangères, En charge de l'Architecture.

nono333 : Comptable, en Charge des affaires internes, commande tout le bouzin.

 

 

IV/ Les carthos et changement/ajouts

 

Carthos :

 

Voici la demande de changement de cartho demandée :

 

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Rouge : L'ancienne

Noir : Celle demandé

Violet : Le futur projet de parc

 

Pourquoi s'agrandir ?

 

Pour uniformiser les terraforming fait sur le lac (plus particulièrement au fond du lac).

Et aussi pour "donner plus d'aire" à des constructions déjà présentes.

 

Qu’es que le futur projet de parc ?

 

A la base il devait y avoir un chateau dans cette zone, étant donné qu'à la place des habitations feraient bizarre nous avons décidé d'y mettre un grand parc forêt de sapin avec un lac en son centre et des chutes d'eaux, bien étendu les sapins seront custom (nous préparons des plans à vous montrer)

Voici l'organisation de Freiwald

 


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Bleu : zone militaire (fort et autre)

Vert Foncé : Parcelles d'Ambassades

Gris : Résidence des Riche Riche

Rose : zone commercial.

Bordeaux : Quartier Pécheur

Orange : Quartier Paysan

Vert Clair : Quartier d'habitation

 

Et voici les anciens quartiers que vous ne verrez plus jamais :

 

Quartier Religieux : Il n'y en a jamais vraiment eu, et en mettre un dans le quartier paysan aurait été une connerie (car l'architecture du quartier religieux était la même que celle du quartier pauvre et noble)

 

Château : Pour le cout, un château pour une République ce n'est pas très rp.

 

Quartier Pauvre et Quartier Noble : Dans l'architecture et l'administratif il n'y a jamais eu qu'un seul quartier, seul Vincent fessai changer les prix en fonction du quartier où on était.

 

 

L'architecture du quartier paysan reste la même.

Celle du quartier d'habitation est désormais celle du quartier pauvre/noble.

 

Et voici celle du quartier pécheur (attention c'est une image de la résident riche riche):

 

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Des cabanes tchanques seront aussi aménagées du coté du quartier pécheur, ainsi que quelques constructions rp au quartier.

 

Elle sera à peut prêt du même style que l'architecture de la résidence riche riche.

Cette architecture est plus libre que celle des maison classiques du projet, elle est surtout plus détaillée.

 

 

Un changement d'architecture majeure est aussi à prévoir.

Celle...

Des...

Lampadaire !

 

 

Qué qui ont vos lent pas d'aire ?

 

Ils sont trop gros et trop couteux, mais surtout.

Ils sont le copié collé exacte des lampadaire qu'a fait Vincent sur l'Eltheria du serveur historycraft !

 

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Voici les nouveaux proposés :

 

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V/ L'armée :

 

Voici tout d'abord les uniformes :

 

Armée de terre :

 

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Marine :

 

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Voici aussi les grades de l'armée :

 


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(Officier supérieur) Amiral : il est le représentant de l'amiral, il fait respecter les ordres, commande un navire en particulier.

(Officier) Capitaine : commande un navire en particulier.

(Officier) Infirmier : Considéré comme officier, passe de matelot à infirmier.

 

(Officier) Escorteur : Considéré comme officier, passe de matelot à Escorteur, l'Escorteur est la branche des soldats d'élites.


(Sous-Officier) Lieutenant : second du capitaine, fais respecter son autorité dans le navire.

(Soldat) Matelot 1er classe : Matelot avec 3 mois d’ancienneté.

(Soldat) Matelot 2éme classe : il a passé le test de bleu. Il a l'obligation d'obéir aux ordres venant de leurs supérieurs.

(Recrut) Bleu : il est nouveau dans l'armée, il n'espère qu'une chose : passer le test et devenir soldat ou matelot.

 

 

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(Officier supérieur) Général : C'est le chef de l'armée.

(Officier) Colonel : il est le représentant du Général, il fait respecter les ordres, il commande un régiment ainsi qu'un fort (1 régiment = 3 bataillons).

(Officier) Infirmier : Considéré comme officier, passe de soldat à infirmier.

 

(Officier) Policier Militaire : Considéré comme officier, passe de soldat à policier militaire, possède les mêmes supérieurs que l'infirmier, sert à faire respecter l'ordre dans le royaume (gendarme de l’extrême).

(Sous-Officier) Caporal : il commande un bataillon (1 bataillon = 2 soldat).

(Soldat) Soldat 1er classe : Soldat avec au moins 3 mois d’ancienneté.

(Soldat) Soldat 2éme classe : il a passé le test de bleu. Il a l'obligation d'obéir aux ordres venant de leurs supérieurs.

(Recrut) Bleu : il est nouveau dans l'armée, il n'espère qu'une chose : passer le test et devenir soldat ou matelot.

 

 

 

*note*

 

L'infirmier est commun aux deux branches.

Un escorteur peut être envoyé en mission d'escorte ou de protection sur des navires ou des ports n'appartenant pas au projet.

 

 

Freiwald va aussi Produire et Exporter des canons, commençons par l'ancienne génération :

 

Le Scorpion :

 

Cannons de 2 de long destiné aux l'attaque rapide ou à la défense (en dernier recours)

Ces deux roues lui permettent une grande mobilité.

 

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Le "Classique" :

 

C'est le cannons le plus commun, il peut être mis dans les navires, sur les champs de batailles ou encore dans les forts.

 

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et Damoclès :

 

Cannons à 4 de long, cannons de longue porté destiné à être dans les forts.

 

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Voici désormais la nouvelle génération :

 

Le Renard :

 

Un canons type Damoclès amélioré et mis sur des roues.

équipé du nouveau système de mise à feu lui offrant une grande portée, idéal dans les combats dans les grandes avenues ou dans les plaines.

 

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Le mulot :

 

Version revisitée du Scorpions, le système de mise à feu à était changé et les roues sont désormais en fer, résistance, portée et maniabilité augmentée, un système d'aide à la visé est aussi présent.

 

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Le "BlitzGenauigkeit" :

 

Version améliorée du "classique", ajout de roue et changement du système de mise à feu.

La précision à était très nettement amélioré sur ce modèle.

 

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Le Xeno :

 

Version améliorée du Damoclès, ajout de roue et du nouveau système de mise à feu, il est encore plus destructeur qu'avant.

 

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Armageddon :

 

Fleurons de notre industrie, ce canons peut tirer de Freiwald et toucher Notre Dame d'Aégis.

Son temps de chargement est serte très long et sa précision très faible il reste un canons puissant équipé du nouveau système de mise à feu, de 6 roues en fer et de trois systèmes d'aide à la visée.

Il faut par conséquent une vingtaine de chevaux pour le tirer.

Ce modèle n'est pas conseillé pour les combats rapprochés.

 

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Freiwald est aussi équipé de plusieurs fortifications.2 tours ont été construites, une au fort l'épine et une autre proche des terres d'halbarde.

 

Elle seront refaites pour améliorer leur rendu.

Une troisième tour est prévue au fort tortue.

 

Le fort tortue est un fort servant à protéger les réserves de la ville (cannons, paille, bois, pierre...)

Les réserves sont entreposés en sous-sol.

 

Le fort l'épine lui est le fort principal de la ville, ces galeries permettent aux soldats de se protéger lors de bombardement.

C'est aussi dans ce fort que se trouve l'infirmerie principale.

 

 

VI/ Le RP :


Stendel, plus qu'une simple alliance de citées, est un véritable empire immense d'une variété et d'une complexité sans pareille dans le monde connu. L'Empire, dirigé par un homme déifié par la population crédule, bien que ses apparitions en public soit particulièrement rare. L'empire, administré dans sa capitale, Stendel, magnifique citée florissante d'activités ou vivent nombre d'illustres personnage, citoyens aisés, ou chevaliers accomplis, qui ont gravi les échelons jusqu'à devenir ce que tous les stendeliens rêvent de devenir.

Les empereurs, et gouverneurs, ont toujours eu pour mot d'ordre de laisser les cités qui composent l'empire de s’auto-administrer, avec pour unique condition de respecter les lois du Codex, sorte de Constitution qui régit l’Empire. Les villes ont toujours eu le droit de nommer un chef, qu'il soit roi ou président, et de lui donner les pouvoirs qu'ils désiraient. Ces peuplades, bien que parfois radicalement différentes, n'ont quasiment jamais opposé de résistances, ou de désir d'indépendance, et nourrissent pour la plupart un fort sentiment patriotique envers la capitale.
Cela explique l’absence d'opposition aux empereurs et à leur régime totalitaire, bien que juste.

Cependant, quelques mécontentements persistent, et les intéressés se réunissent dans des sortes de clubs où ils partagent leurs opinions. Bien que n'ayant aucune répercussion politique, ces clubs se faisaient nombreux dans la capitale, et étaient réprimandés par la garde qui fermait régulièrement leurs lieux de réunion. L'un des plus célèbres lieux de réunion était le « BLABLA », qui ne comptait pas plus d'une quinzaine de membres, mais avait la particularité d'avoir en son sein un éminent officier de la garde Volontaire, le dénommé Poupek, Lieutenant de la garnison du Fort Herobrine, et chirurgien.

Sir Poupek était un jeune homme d'une vingtaine d'années, il était grand et imberbe, il avait de longs cheveux châtains ; il avait l'habitude de porter un uniforme, qu'il n'ôtait que lorsqu'il se rendait à la capitale. Poupek était un brillant docteur, capable de sauver n'importe quel blessés, et de guérir n'importe quelle malade ; ses talents d'alchimie lui valaient de posséder des cabinets médicaux dans plusieurs villes de l'Empire, et il officiait ainsi des cours gratuits pour les citoyens avides de savoir. Poupek était un des membres les plus hauts placés de BLABLA, il usait de ses nombreuses relations pour éviter aux autres membres de subir l'acharnement des gardes.

Le BLABLA club n'avait pas de leader à proprement parlé, mais l'un des membres ressortaient comme étant une sorte de président improvisé. il était surnommé Nono, c'était un homme bon et généreux, qui donnait tout ce qu'il avait au BLABLA. Lorsqu'il ne préparait pas de reunion, il passait son temps à pécher ; car nono était un grand pecheur, il connaissait tous les cours d'eau de la région, et pouvait identifier n'importe lequel des poissons qu'il pêchait.

Nono était le plus souvent accompagné d'un homme fort imposant, vêtu d'une grande tunique en tissu et d'une vieille cape.
Il ressemblait fort à un mercenaire, il était peu bavard et avait l'air de se méfier de tout. Parmi les membres du BLABLA, nul ne connaissait son nom, et la plupart retenaient leur curiosité face à cet abrupt personnage, et se contentaient de l'appeler ironiquement l'étranger.
Ces trois hommes formaient l'élite du Kommunistisch Treffel, et étaient en quelque sorte les dirigeants de l'organisation, bien qu'elle n'ait officiellement pas de leader.
Les réunions du Kommunistich Treffel se déroulaient souvent comme des soirées, où.
Les participants écoutaient rapidement le discours introductif de nono puis se mettaient à festoyer et à boire des tonneaux d'alcool, ce qui déplaisait beaucoup à ce dernier, qui avait l'impression que le sort d'un pecheur exploité importait moins qu'une pinte de biere.

Les membres ramenaient à chaque reunion des chariots entiers de bière, et les tonneaux entreposés devant la salle de reunion interpellaient les ivrognes et les passants, qui entraient et écoutaient les discours de ses membres principaux. C'est ainsi que le Kommunistisch Treffel gagnait de plus en plus de membres à chaque reunion, et bien qu'ils soient plus attirés par la bière que par les sermons jugés soporifiques de nono, le Gouvernement Stendelien commença à s'en méfier. C'est ainsi que les gouverneurs, effrayé par une possible révolte, avaient prévu de mettre un terme aux activités du KT. Ils envoyèrent des gardes surveiller leur lieu de réunion, et des espions furent chargé de surveiller les membres hauts placés, Stranger et nono, car ils ignoraient l'implication du Lieutenant Poupek dans cette affaire.

C'était une grave erreur car le Lieutenant Poupek avait reçu en tant que soldat de la garnison du fort herobrine des entrainements pour détecter la moindre activité d'espionnage, et c'est comme cela que nono et Stranger furent au courant des agissements de l'empire. Ils mirent alors des stratagème avec l'aide de mercenaires pour détourner l'attention des espions et des gardes afin de les empêcher d'assister aux réunions. De plus en plus de monde étaient attirés par les réunions du KT et le Gouvernement Stendelien ne supportait plus le manque intelligence de leurs gardes.

Ils décidèrent alors d'agir et d'emprisonner les membres du Kt afin d'éviter d'éventuelles insurrections. Et c'est ainsi, qu'un soir, un bataillon de garde lança une attaque contre la salle de réunion du KT.nono, Stranger et poupek réussir à s'échapper de justesse, ils décidèrent de fuir Stendel vers les forêts de sapin du sud ouest. Alors qu'ils quittaient la ville, par les banlieue, ils virent des gardes à l'intérieur des remparts effectuer des arrestations et des perquisitions dans toutes les maisons, le gouvernement de Stendel venait de déclencher une purge contre les opposants politiques.

Les Trois rescapés continuèrent leur route vers le sud ouest, sans se retourner... Un mois de traversé fut nécessaire à nono, Stranger et Poupek pour atteindre les grandes forêts de sapins. Ils trouvèrent refuge dans une grotte, mais l'abandonnèrent très vite pour construire une maison en sapin dans la forêt, ils ne risquaient plus rien en plein milieu d'une forêt sombre.

Après quelques mois de discutions sur le risque d'être attrapé par la garde, ils décidèrent d'effectuer des sorties à aégis pour y vendre du bois de sapin ainsi que de la pierre récoltée dans la forêt. Ils furent surpris d'y découvrir d'anciens camarades aillant participé à des réunions du KT, nono, Stranger et Poupek décidèrent de les abriter dans leur maisons car leurs camarades étaient aussi poursuivit par la garde. Les années passèrent et le groupe s'était agrandi, la décision fut prise lors d'un conseil de battire une République où ils pourraient vivre sans être poursuivent pour leur opinion politique.

Le nom de cette République serait : Freiwald, wald pour forêt et frei pour l'ancien nom donné à une tribue guerrière qui vivait dans les grandes forets de sapin du sud ouest.
Nos trois protagonistes furent nommés dirigeants, nono comme Président, Stranger comme Premier Commander et Poupek comme Chancelier.
La République de Freiwald était née !

 

VII/ Les accords :

 

 

Accord d'aégis :

 

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Accord de Carlyto (par rapport au pont en arc)

 

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Accord des terres d'halbarde :

 

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Nous vous remercions d'avoir lu ce post et nous espérons vous voir sur le projet :)

 

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Edited by nono333
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Hello !

 

(Je viens ici en temps que joueur et non en temps que scribe)

 

Je viens ici commenter votre nouveau système. D'après mon expérience à la tête d'un projet (plus de 3 ans) je tenais à dire que votre système demande beaucoup trop de joueur pour fonctionner. Rien que le gouvernement demande 3 joueurs rien que pour le haut commandement. C'est à dire les joueurs actifs du projet. Je vous conseille de revoir à la baisse le nombre de postes.

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Je viens bien entendu soutenir nono dans son projet puisque seul lui s'est investi dans le projet qui le tenait à coeur et je suis certain que son projet grandira rapidement!

 

Il a tout mon soutient.

 

Par ailleurs les fautes seront corrigé dès que j'aurais fini de lui renvoyer par mp le sujet qu'il m'avait envoyé hier

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Hello !

 

(Je viens ici en temps que joueur et non en temps que scribe)

 

Je viens ici commenter votre nouveau système. D'après mon expérience à la tête d'un projet (plus de 3 ans) je tenais à dire que votre système demande beaucoup trop de joueur pour fonctionner. Rien que le gouvernement demande 3 joueurs rien que pour le haut commandement. C'est à dire les joueurs actifs du projet. Je vous conseille de revoir à la baisse le nombre de postes.

 

 

C'est la question que nous nous sommes posé.

Il y aura très peu de ministre quand il y en aura (2 voir 3 pas plus).

Comme il n'y en a pas pour l'instant et temps qu'il n'y en aura pas, les membres du haut gouvernement tiendrons des post de ministres.

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Bonsoir,

Le fait que ton post ai retenu mon attention est déjà un exploit (bravo)

Je vois dans ton post que vous avez vraiment travaillé les "coulisses" du projet et comme l'a dit un nain juste au dessus de moi, le nombre de joueurs que tout ceci va demander est bien trop élevé.

par contre, à part ton système militaire et une liste des griefs que vous avez contre vincent2k3 (a raison ou a tord on s'en fout nous) vous ne présentez pas grand chose...

 

Choses à part, vous avez quand même décidé de "restructurer" le projet et rien que pour ça je ne peux que soutenir.

j'espère voir quelques Screenshots prochainement de ce que vous déciderez vraiment de faire.

Bon courage et bon jeu.

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Bonsoir,

Le fait que ton post ai retenu mon attention est déjà un exploit (bravo)

Je vois dans ton post que vous avez vraiment travaillé les "coulisses" du projet et comme l'a dit un nain juste au dessus de moi, le nombre de joueurs que tout ceci va demander est bien trop élevé.

par contre, à part ton système militaire et une liste des griefs que vous avez contre vincent2k3 (a raison ou a tord on s'en fout nous) vous ne présentez pas grand chose...

 

Choses à part, vous avez quand même décidé de "restructurer" le projet et rien que pour ça je ne peux que soutenir.

j'espère voir quelques Screenshots prochainement de ce que vous déciderez vraiment de faire.

Bon courage et bon jeu.

 

 

Je suis d'accord sur le fais qu'il demande beaucoup trop de personnes, pour l'aspect politique les haut membres cumulerons des post de ministres (communication, fonds, relations étrangères).

 

Pour l'aspect militaire, il est évident qu'il faut beaucoup de personne (à partir du moment où l'on crée une armée).

Il y a beaucoup de personnes qui aime le rp militaire, moi par exemple, si j'ai voulu qu'il y ai une armée c'est avant tout parce-que j'aime ça.

Les gens peuvent venir s'il le veulent, c'est pas moi qui vais les y forcer et le fais d'avoir une petite armée ne fera pas ralentir le projet.

 

 

une liste des griefs que vous avez contre vincent2k3 (a raison ou a tord on s'en fout nous)

 

 

 

Ce n'est pas une liste des griefs, mais une explication clair et nette du pourquoi du comment on est arrivé à devoir faire une restructuration.

 

 

Des screens de bâtiments arriverons surement dans la soirée.

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Disons que le système militaire étant quand même très basé sur la hiérarchie.... pour avoir une hiérarchie faut avoir du monde à commander ^^. L'intérêt c'est de pouvoir déléguer, si y'a rien à déléguer, pas besoin de hiérarchie. Du coup.... Hmm J'sais pas....

 

M'enfin si le projet est rénové  fini, c'est déjà bien !

 

Sinon pour les canons, allez voir un peu ce qui se fait à droite à gauche, dans les projets récents et sur les bateaux surtout, me semble avoir vu des bateaux bien plus détaillés (à la confrérie de l'obsi il me semble.... pas sur....).

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Merci pour le drapeau, je retire complètement l'ancien et je le remplace? C'est toi qui l'a créé, Nono?

 

Je pense que tu peu retirer l'ancien mais par contre je ne pense pas qu'ajouter le nouveau soit une bonne idée temps que les changements non pas étaient accepté.

Oui on la fais ensemble.

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Des discutions on lieu en interne sur certains points.
Le soucis est que pour les grades, en supprimer pourrais créer des "surcharges" sur certains grades (comme Lieutenant et Caporal)
Le fais qu'il y ai deux armées peu aussi poser problèmes, nous allons discuter sur un éventuelle cumule des grades sur les deux armées.
 
Voici aussi le nouveau type de lampadaire proposé (simple mais sympathique) :

MLqF9wZ.png

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Hello!

 

+1 pour la reprise en main. 

 

PAR CONTRE: me dire que 3 blocks de marbre noir c'est un cannon je trouve ca un peu une blague. Je n'ai rien contre les cannons, mais au moins rajouter un peu de detail, style une item frame pour faire un embout, ou meme encore un bouton a l'arriere. Aussi, peut etre revoir la nouvelle version des lampadaires, il y a moyen de faire quelquechose de vraiment plus epatant avec les blocks de minefield que juste de la glowstone avec des trapdoors en sapin. C'est simple, pas cher et efficace, certes, mais pas extraordinaire.

 

Bonne chance, bon jeu :)

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Hello!

 

+1 pour la reprise en main. 

 

PAR CONTRE: me dire que 3 blocks de marbre noir c'est un cannon je trouve ca un peu une blague. Je n'ai rien contre les cannons, mais au moins rajouter un peu de detail, style une item frame pour faire un embout, ou meme encore un bouton a l'arriere. Aussi, peut etre revoir la nouvelle version des lampadaires, il y a moyen de faire quelquechose de vraiment plus epatant avec les blocks de minefield que juste de la glowstone avec des trapdoors en sapin. C'est simple, pas cher et efficace, certes, mais pas extraordinaire.

 

Bonne chance, bon jeu :)

 

 

Petit imprécision :

Nous avons oubliée de dire que les cannons de premier générations ne serais plus en vente/ou moins disponible.

Seul les cannons de deuxième génération serons en vente en priorité.

Quand au lampadaire il sera peut être revu.

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Bonsoir,

Je suis ici pour soutenir nono333 (ainsi que les personnes faisant parti de son projet et le soutenant) dans leur démarche de restructuration du projet.

Par contre, je suis d'accord avec les joueurs d'au dessus il y a un peu trop de grades niveau militaire, je pense qu'il faudrait garder les deux, mais peut-être enlever certains grades afin de faire quelque chose de plus simple de manière à ce qu'il y est du monde partout dans les grades.

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Projet bien ambitieux ! ya beaucoup d'idées mais n'avez vous pas peur de chercher à faire trop compliqué ?

 

Je pense qu'avant de créer tout un système de grades etc, il serait peut être plus important de créer une grande communauté pour ensuite penser votre politique comme il vous convient. Je ne sais pas combien vous êtes pour l'instant sur le projet mais avec tout ces grades il va vous falloir du monde.

 

De plus vous n'avez pas peur que votre territoire soit un peu restreint niveau taille. Vous êtes coincés entre un désert, la frontière et des projet. Si votre projet atteint le succès espéré vous allez vouloir vous agrandir pour pouvoir accueillir plus de monde, créer une flotte navale, un camp, etc... Peut être penser à un autre territoire plus adéquat (et pas forcément sur Stendel?) 

 

On voit que vous êtes motivé en tout cas et c'est cool ! Mais faites attention à ne pas être trop ambitieux tout de même.

 

Petit remarque sur la mise en page de la demande, c'est vraiment long à lire et pourtant ya pas tant de texte que ça; surtout beaucoup d'images. J'ai cru jamais arriver à la fin. Je vous conseille d'utiliser les spoilers pour les images. Et évitez les textes centrer c'est fatiguant à lire, utilisez les uniquement pour les titres/sous titres à la limite.

 

Sur ce bon courage pour votre projet !

J'espère que mes remarques vous aideront.

 

Kowala

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Projet bien ambitieux ! ya beaucoup d'idées mais n'avez vous pas peur de chercher à faire trop compliqué ?

 

Je pense qu'avant de créer tout un système de grades etc, il serait peut être plus important de créer une grande communauté pour ensuite penser votre politique comme il vous convient. Je ne sais pas combien vous êtes pour l'instant sur le projet mais avec tout ces grades il va vous falloir du monde.

 

De plus vous n'avez pas peur que votre territoire soit un peu restreint niveau taille. Vous êtes coincés entre un désert, la frontière et des projet. Si votre projet atteint le succès espéré vous allez vouloir vous agrandir pour pouvoir accueillir plus de monde, créer une flotte navale, un camp, etc... Peut être penser à un autre territoire plus adéquat (et pas forcément sur Stendel?) 

 

On voit que vous êtes motivé en tout cas et c'est cool ! Mais faites attention à ne pas être trop ambitieux tout de même.

 

Petit remarque sur la mise en page de la demande, c'est vraiment long à lire et pourtant ya pas tant de texte que ça; surtout beaucoup d'images. J'ai cru jamais arriver à la fin. Je vous conseille d'utiliser les spoilers pour les images. Et évitez les textes centrer c'est fatiguant à lire, utilisez les uniquement pour les titres/sous titres à la limite.

 

Sur ce bon courage pour votre projet !

J'espère que mes remarques vous aideront.

 

Kowala

 

 

Merci pour se commentaire construit.

 

Tous d’abord sache que nous réétudions les grades de l'armée en se moment afin de diminuer le nombre de personne "nécessaire".

Lorsqu'un projet commence il ne possède pas une grande communauté, elle se fait avec le temps au fur et à mesure.

 

Pour le territoire, étant donné que des constructions sont déjà présentent nous ne pouvons rien déplacer, juste agrandir.

Lors de la candidature d'eltheria nous avions demandé plus grand mais il a fallu réduire la taille qui paraissait trop grosse pour tous le monde.

Nous ferons une autre demande de modification si des agrandissements sont nécessaires.

Mais effectivement nous sommes un peu coincé entre un dessert, des projets inactifs et un projet actif (un peu plus loin serte) mais nous faisons avec

 

Nous voulons montrer quelque chose de nouveau et de diffèrent par rapport aux 2 anciennes candidature faite au nom d'eltheria c'est pourquoi la présentation est plus soignée.

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Bonjour, alors avant tout j'ai un petit mot à glisser. Je pense que malgré le fait qu'il y ai beaucoup de grades, il y a suffisamment de personnes sur MF pour que les grades soient comblé. :D

 

Maintenant que cela est dit, passons à l'essentiel. Je soutiens nono dans sa démarche de changement du projet Eltheria. Lui et ses compères ont de bonnes idée et le projet semble bien plus structuré et cohérent que la version de vincent2k3.

 

Bonne continuation,

Matt.

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Bonjour je soutiens nono333 dans son "putsch" non seulement parce que Vincent2k3 a volé et menti au projet, mais en plus car il était inactif, alors que nono333, lui se donnait à fond dans le projet. Les changements sont cohérents juste les lampadaires sont très beaux actuellement et je pense qu'il ne faut pas les changés.
+1
Bonne chance pour la suite

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Bonjour à tous et tout d'abord merci pour vos commentaires .

 

Je suis ici pour vous parler des grades d'armée . Je vous avais dit précédemment que nous cherchions une solution pour les grades et bien c'est bon nous avons trouvé !

Alors notre idée est d'activer les grades un par un : je m'explique; tout les trois soldats on en passera un caporal (activant donc le grade caporal) tous les trois caporaux on en passera un colonel etc (même chose pour la marine) cela nous permettra de ne pas avoir de poste vide ou pas assez de personne dans un poste. Le seul poste (à part soldat/matelot) présent dès le début sera général/amiral et des postes seront tenus par... mwa :3

 

Voilà voilà si vous avez de meilleurs idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir ;)

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