Aller au contenu

[Fiche présentation] ArthurB/ArthurBn


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

J'avais oublié de faire ma fiche de présentation (et j'imagine que beaucoup d'autre aussi), mais vu que j'y pense, je vais m'y attaquer avant de l'oublier à nouveau (et parce que j'ai envie d'écrire un peu sur moi psur le coup).

 

1448942413-capture-d-ecran-2015-11-30-a-

 

 

1448941905-logo-copie.pngFiche de présentation : ArthurB/ArthurBn1448941905-logo-copie.png

 

1448941905-logo-copie.pngIRL :

 

Actuellement au moment d'écriture j'ai 20 ans. Je suis français (ça sa risque pas de changer par rapport au moment d'écriture), et j'ai beaucoup voyager et vécu ailleurs qu'en France, principalement en Afrique où j'ai passé environ 9 ans, durant ma période collège-lycée.

Terme de personnalité je suis une personne introvertie, mais assez ouverte, ouai je sais ça sonne bizarre dit comme ça mais c'est possible. Après, je ne pense pas développer plus, sinon ça risquerait de devenir bizarre comme présentation.

 

 

1448941905-logo-copie.pngServeur/Ig: 

 

Je fais partie des vieux, voir même un peu des trop vieux si on veut dire car j'ai plus de 5 ans d'ancienneté sur le serveur. Année que j'ai passé depuis le début (à une semaine prêt) en temps que membre de Bel-O-Kube. Je fais aussi partit du projet sur Stendel du Kubnigera, qui est un projet commun entre Belok et le Lac d'Emeraude, un autre projet de Ns. A ce jour je suis le dirigeant, et voir seul actif de ces deux projets à cause de l'amaigrissement de notre communauté, faut dire 5 ans c'est dur à tenir : p.

 

En parallèle sur le serveur, j'offre mes services dans le domaine graphique au joueur en leur réaliser des skins gratuit depuis aussi longtemps que je suis sur le serv, soit plus de 5 ans. Je suis d'ailleurs le seule à offrir ce service à ce jour étant donné que je suis le seul le faisant n'ayant pas quitter le serveur.

Depuis peu, j'ai élargi mon offre à la réalisation de Minetrophy, sorte de figurine/trophéedeSuperSmashBros tournant dans la signature forum, mais ce coup-ci c'est payant (après c'est pas extrêmement cher non plus faut dire).

 

Ma particularité par rapport au reste du serveur est aussi que jusqu'à ce jour je n'ai jamais fait de candid pour changer de grade. Je suis donc encore et pour toujours en lettres grises, mais ça me va.

 

Après tout ça, en terme de joueur, je préfère m’atteler et est capable à la construction sous toute ses, bâtiments, terraforming et redstone. Je ne suis pas tellement PvP, j'imagine à cause du manque de gameplay ... surtout quand on est fan des DarkSouls, j'imagine que ça aide pas...

 

Ah et j'ai failli oublié, mais je suis aussi Ambassadeur de l'ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) ... j'oublie souvent ce truc vu que c'est tout naturel pour moi.

 

1448941905-logo-copie.pngRoyaume d'origine 

 

Je suis de la Cité fourmi de Bel-O-Kube, où je suis actuellement le dirigeant depuis très longtemps.

 

 

1448941905-logo-copie.pngRp 

 

En terme de Rp à ce jour, je suis un humain, aux chevaux brun avec des mèches blondes apparaissant au soleil (ça sa m'arrive irl donc je sais de quoi je parle) et à une petit barbe brune avec touche de roux.

D'une taille avoisinant les 1m75 (je pourrais donner un nombre plus précis, mais j'ai la flemme d'aller chercher un mètre pour voir ... surtout à 2h30 du mat), maintenant assez vieux en terme d'âge  mais toujours réactif au point de réserve beaucoup trop de surprises pour quelqu'un inexpérimenté.

Ceci principalement dû au temps passé et aux expérience vécu en temps que membre de Belok puis dirigeant de la Cité jusqu'à ce jour. Je suis par ces événements apte à une forme de télépathie naturel et constant avec toute forme consciente. Mais si vous voulez en savoir plus il vous faudra lire mes rp ... enfin va aussi falloir attendre car bon le moment j'en suis pas à ce point. Mais vous pouvez me demander au cas où ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu :o Je n'aurais jamais imaginer de voir ça de mon vivant :o (Je déconne :P)

Ça fait plaisir de pouvoir voir ta présentation en tout cas :3 Je n'aurais pas imaginer que tu ne l'avais jamais fait :')

Ravie donc de pouvoir la lire :3 Tu me donne presque envie de postuler a un de tes projets :o

Vil tentateur :o Perfide :o *câlin* Un jour peut être. On verra :P

En tout cas, bienviendu dans le monde de ceux qui on fais leur présentation.

Parce que de toute façon, t'es un vieux, j'peux pas te dire bienviendu tout court :3

Au plaisir de pouvoir te revoir ig et de finir ma visite de BoK :D

Poutoux ! :3 *chu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une présentation de nouveau joueur, t'es pas dans le forum de l'ANA ici. Ça c'est un présentation pour présenter les membres du Dominion au personne qui nous rejoignent.

 

 

(et sinon, hein les smileys c'est pas compté comme de la ponctuation : p) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...