Aller au contenu

[OK] Candidature - Methredim le Nain Paladin !


Messages recommandés

Présentation IRL


 


Je me nomme Andrew, j'ai actuellement 16 ans, je joue aux jeux vidéos depuis mes 11 ans et je suis passionné d'univers Médièval Fantaisie ! J'adore l'univers des Nains de World Of Warcraft et du Seigneur des Anneaux ce qui m'a donné envie de créer un personnage Nain ! Je suis actuellement en CAP Electrotechnique (Terminale) et me dirige vers un CFC Médico-Technique en Suisse.


 


Présentation IG


 


J'ai commencé à jouer à minecraft en Beta 1.5_01, je jouais beaucoup en solo pour l'aventure et la construction. Un jour un ami m'a dit de rejoindre son serveur et j'ai découvert une autre partit de minecraft ! :D


Sur Minefield je possède une maison dans la Banlieue Ouest de Stendel !


Je ne suis pas très fan de la partie PvP de minecraft, je préfère plus le PvE et la construction !


 


Métier


 


Je souhaite exercer le métier de Mineur ! Le métier des Nains ! 


 


Role Play


 


Methredim Dovah


 


 


    Je vivais dans une cité naine nommé Borund dans les terres de Narvïn, magnifique cité entouré par la volumineuse Forêt de Murïn, je vivais une vie de Paladin, faire des missions et protéger le peuple !


Je travaillais dans la scierie de mon frère qui avait le titre de Chevalier de


Borund ! Je faisait quelques tâche pour lui de temps à autre pour me faire quelques pièces d'argents.


 


Un matin je découvris sur la porte de ma maison une note écrite en elfique... Je ne pouvais pas la traduire moi même... Le scribe de la bibliothèque m'aida à en savoir plus sur cette note mystérieuse.... Il y avait écrit « Il n'en reste plus qu'un... Toi. Sale nain ! » à ce moment je ne dis plus rien.... Et je courus jusque dans la Forêt de Murïn non loin du lac pour y voir la chose que je redoutais... Mon frère étalé sur le sol dans une marre de sang.... Il partait seul au lever du jour pour marquer les arbres qu'il devait couper la journée... Et là il était mort, assassiné par ces sales Elfes des bois… Son cadavre gisait sur le sol... Je ne pus rien faire.


 


Quelques semaine plus tard, mon Maître de Combat vint chez moi pour me dire de partir... De changer de terre, il me parla de


« Galianör » situé dans les terres de Minefield et me dit de m'empresser d'y aller pour faire une nouvelle vie là bas, loin de tout ça...


 


Le lendemain je quittais Borund... Ma ville natale, la cité qui a vu passer toutes les générations de ma famille... Je pris le chemin qui m'emmena vers la capitale Durur, là bas je pris un bateau pour rejoindre la bordure des terres de Narvïn pour ensuite aller sur les terres de Minefield. Avant de partir de Durur je bus une dernière bière de mes terres.


 


Après des longues semaines de voyage à pied et à bateau, un voyageur me dit qu'il se rendait à « New Stendel » qui était une des Capitales des terres de Minefield, donc je décidai de le suivre, je me disais que la Capitale m'aiderais à trouver un moyen sûr d'aller à Galianör. Quelques jours plus tard j'arrivais à New Stendel ! Une ville magnifique avec son architecture nouvelle pour moi, j'avais hâte de découvrir tout cela mais il fallait d'abord que je trouve Galianör, à quelque mètres de moi un homme m'interpella et me présenta un des moyens de transport des terres, le « S.P.L.A.S.H » un moyen qui ressemblait aux griffons des terres de Narvïn ! Aussitôt je me mis en selle direction Galianör !


 


 


En arrivant je vis de la tour du S.P.L.A.S.H une architecture qui me semblai familière, une montagne en guise d'entrée ça ne pouvait qu'être Nain ! En avançant plus loin dans la cité je rencontrai un nain nommé Chopine qui me proposa une visite de la magnifique et grande cité de Galianör


 


Fin


 


 


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature :) !


Vive les Nains ! 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...