Aller au contenu

[OK] Candidature - Methredim le Nain Paladin !


Messages recommandés

Présentation IRL


 


Je me nomme Andrew, j'ai actuellement 16 ans, je joue aux jeux vidéos depuis mes 11 ans et je suis passionné d'univers Médièval Fantaisie ! J'adore l'univers des Nains de World Of Warcraft et du Seigneur des Anneaux ce qui m'a donné envie de créer un personnage Nain ! Je suis actuellement en CAP Electrotechnique (Terminale) et me dirige vers un CFC Médico-Technique en Suisse.


 


Présentation IG


 


J'ai commencé à jouer à minecraft en Beta 1.5_01, je jouais beaucoup en solo pour l'aventure et la construction. Un jour un ami m'a dit de rejoindre son serveur et j'ai découvert une autre partit de minecraft ! :D


Sur Minefield je possède une maison dans la Banlieue Ouest de Stendel !


Je ne suis pas très fan de la partie PvP de minecraft, je préfère plus le PvE et la construction !


 


Métier


 


Je souhaite exercer le métier de Mineur ! Le métier des Nains ! 


 


Role Play


 


Methredim Dovah


 


 


    Je vivais dans une cité naine nommé Borund dans les terres de Narvïn, magnifique cité entouré par la volumineuse Forêt de Murïn, je vivais une vie de Paladin, faire des missions et protéger le peuple !


Je travaillais dans la scierie de mon frère qui avait le titre de Chevalier de


Borund ! Je faisait quelques tâche pour lui de temps à autre pour me faire quelques pièces d'argents.