Aller au contenu

[Refusé]Candidature Quentcat


quentcat
 Partager

Messages recommandés

IRL:

Jeune personne sans genre de 20 ans (a quelque jours prêt) je suis actuellement dev logiciel et mon pseudo se prononce kantkat
ps: Si vous êtes perdu sur comment parler de moi en neutre, ce que je peut comprendre, vous pouvez utiliser au pire le féminin a l'oral (car j'aime la sonorité). Et le masculin a l’écris (car c'est moins chiant)
Complètement gaga de tout ce qui est jeu de plateau et de cartes je n'ai même plus la place d'en entreposer chez moi
J'écoute vraiment de tout comme musique mais je suis totalement fan de Demetori


J'ai tout leur CD (dur à chopper car ils sortent que pour le comiket)
Et je pense que je vais m'arrêter là sinon ce paragraphe va être bien trop long

Ce que j'ai fait depuis mon arrivé sur MineField:

Des cookies. Beaucoup.

lien candidature: https://www.minefield.fr/forum/topic/61558-candidature-villageoise-de-quentcat/


Ce qui me motive à venir:

J'avais envie puis y'avait de la lumière et j'aiderais à la défense de la couleur rose

Points fort:

Le RP et la logique qui tourne autour.
L’aménagement des espace
La décoration intérieur
La redstone avancé
Les idée débiles
Ma maniaquerie du rangeage de coffre

RP:

Les semaine s'était écoulé depuis ma visite de la capitale comme prévu j'avais parcouru le pays de ville en ville répondant au besoin de qui me payait. Oui en sois j’étais devenu mercenaire.
Au cours de ces voyage j'ai pu découvrir de très belle chose comme les magnifique vêtements que je porte actuellement. Ou encore beaucoup de connaissance apprenant surtout en observant et en lisant.
Je n'avais pas vraiment de problème d'argent mais je préférais vivre de fruit sauvage et surtout de chasse afin de pouvoir économiser ces pièce. Entre temps j'ai bien tenté de m'enrichir en revendant quelque peau de bête mais ce pays est fou j'ai passé pas mal de temps à lire des livres sur le commerce et ce qui ressort de ce pays est que toute les ville produisent tout type de ressource en énorme quantité ce qui fait que peu d'échange se font entre elles ... en gros plus rien ne s'achète ou se vend

Au cours de mes voyage dans les terre du sud on m'appris une recette de petit gâteaux au cacao je m'étais dit à ce moment que si je pouvais perfectionner la recette cela pourrais être une très bonne chose à vendre à la taverne du coup je passais souvent dans la capitale en offrir au rare personne que je croisais afin d'avoir leur avis pour améliorer ces petite pâtisseries

Suivant ma routine de mercenariat offrant des gâteaux aux passants je vis à la suite d'une réunion à la capitale, un grand nombre de personnes repartant tous dans la même direction
Devinant le profit éventuel possible découlant de la vente de mes services je les suivit ... longtemps ... très longtemps. A vrai dire jusqu'à la frontière Est du pays passant même par la mer

Une fois pied mis a terre je me précipitai vers une personne portant une couronne. Les civilisation d'aujourd'hui aime porter ce genre d’apparat pour se faire reconnaître en temps que leader. Ça a le mérite de fonctionner. Me plaçant devant cette touffe de cheveux rose je mis un point d'honneur à la vente de mes compétences. Le porte-couronne ne fut pas contre et me fit visité la ville m'expliquant l'histoire de son peuple. Pour finir par me tendre une veste me demandant de la porter pour être reconnu de tous comme appartenant à cette ville. Je refusa. Je voulais certe rendre service et avoir un endroit où soufflé de mes course au quatre vents mais je ne voulait pas m’enchaîner. J'ai mes propres objectif après tout. J'expliquais donc que je pouvais très bien travailler ici et même porté des responsabilité que je pouvais même diriger une équipe (le prouvant en sortant un livre de mon sac que j'avais lu sur la gestion de chantier) et que en cas de besoin je pouvais même conseiller sur beaucoup de chose fort de mon expérience résultant de mes nombreux voyages dans différentes villes mais je refusai de représenter cette communauté en dehors des frontière de la ville

Son regard autant heterochromique que le mien, mais à contrario n'ayant pas l'air d'origine naturel, me dévisagea et sa bouche s'ouvrit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son regard autant heterochromique que le mien, mais à contrario n'ayant pas l'air d'origine naturel, me dévisagea et sa bouche s'ouvrit ...

 

Si tu ne veux pas représenter la ville hors de nos frontières ce n'est pas un problème , le port de la tenue Dolentie n'est pas obligatoire , ll est vrai que tes services et tes compétence ne serait pas de refus , mais avant cela je dois d’abord te tester , l'on va donc te faire passer une période de test , après celle-ci moi ainsi que les Dolentis jugerons si tu es apte ou non à rejoindre nos rangs .

 

HRP

 

Bien le bonsoir , 

 

Ta candidature est valide et correspond parfaitement aux critères demandés , nous avons donc décidés de te passer en période de test , 

elle dure en général 1 à 3 semaines , tu sera accepté ou refusé à la fin de celle-ci , et il te faudra comme tu as vu le soutiens d'autres Dolentis 

 

à bientôt ig et mumble =) 

 

Saboteur roi de Dolgarund    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

 

Je me vois ce soir dans la malheureuse obligation de refuser ta candidature, d'une part à cause du manque de soutiens, d'autre part, et surtout, parce qu'on ne t'as pratiquement jamais vu sur le projet ou dans le chan. Ta motivation n'étant clairement pas à la hauteur de nos attentes, nous ne pouvons te confier du travail qui risquerait de ne jamais être terminé.

 

Bon jeu et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...