Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Tytios


Tytios
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

Comme dit dans ma présentation de paysan, j’ai 24 ans et je suis informaticien dans un collège à l’Île de la Réunion. Je n’ai pas de réelle passion à part mon addiction aux jeux vidéo :lol: . Je pratiquais il y a quelques années encore le volley-ball et j’ai découvert dernièrement les marches de montagne et le trail (qui plus est, j’ai un merveilleux terrain d’entraînement 8-) ).

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 

Pour ce qui est de ce magnifique serveur, je n’ai pour le moment exploité peut-être qu’un dixième je dirais de ce qu’il a à m’offrir. En effet, avec la rentrée scolaire IRL chez nous et donc un boulot chargé jusqu’à maintenant, je n’ai pu que m’installer dans Novum où j’ai réellement commencé a construire un chez moi temporaire. J’ai bien sûr été chaleureusement accueilli par la communauté de Nydria et mon parrain Dark-Hoshin que je remercie encore au passage.
J’ai été il y a longtemps administrateur sur un serveur réunionnais où je gérais tant bien que mal une petite communauté d’une dizaine de personnes.
 

- Lien de ma présentation paysan :

 

http://www.minefield.fr/forum/topic/61530-pr%C3%A9sentation-de-tytios/
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Tout d’abord, en toute logique, il m’est nécessaire d’obtenir ce grade pour accéder aux suivants. Je pourrais ensuite mieux m’intégrer à la communauté, m’en sortir un peu plus sur le serveur et enfin pouvoir réaliser mes futurs projets.

Si je dois faire un premier choix de métier j’aimerais devenir pêcheur.
Bon, en avant pour mon premier RP, soyez indulgents s’il vous plaît :roll: .

 
:book: RolePlay :