Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Tytios


Tytios
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

Comme dit dans ma présentation de paysan, j’ai 24 ans et je suis informaticien dans un collège à l’Île de la Réunion. Je n’ai pas de réelle passion à part mon addiction aux jeux vidéo :lol: . Je pratiquais il y a quelques années encore le volley-ball et j’ai découvert dernièrement les marches de montagne et le trail (qui plus est, j’ai un merveilleux terrain d’entraînement 8-) ).

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 

Pour ce qui est de ce magnifique serveur, je n’ai pour le moment exploité peut-être qu’un dixième je dirais de ce qu’il a à m’offrir. En effet, avec la rentrée scolaire IRL chez nous et donc un boulot chargé jusqu’à maintenant, je n’ai pu que m’installer dans Novum où j’ai réellement commencé a construire un chez moi temporaire. J’ai bien sûr été chaleureusement accueilli par la communauté de Nydria et mon parrain Dark-Hoshin que je remercie encore au passage.
J’ai été il y a longtemps administrateur sur un serveur réunionnais où je gérais tant bien que mal une petite communauté d’une dizaine de personnes.
 

- Lien de ma présentation paysan :

 

http://www.minefield.fr/forum/topic/61530-pr%C3%A9sentation-de-tytios/
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Tout d’abord, en toute logique, il m’est nécessaire d’obtenir ce grade pour accéder aux suivants. Je pourrais ensuite mieux m’intégrer à la communauté, m’en sortir un peu plus sur le serveur et enfin pouvoir réaliser mes futurs projets.

Si je dois faire un premier choix de métier j’aimerais devenir pêcheur.
Bon, en avant pour mon premier RP, soyez indulgents s’il vous plaît :roll: .

 
:book: RolePlay :
 
Habitant d’une île volcanique, je fus, dès l’âge de mes premiers pas, habitué aussi bien à la mer et aux bases de la navigation qu’aux montagnes et aux secrets de leurs explorations. Véritable plate-forme d’échanges et de rencontres, mon île natale était une perle dans l’océan où se mêlaient toutes les ethnies en raison des navigateurs de passage ou ceux venant prendre un nouveau départ au soleil. Je fus moi même le fruit d’une union métisse entre un puissant nordique et une magnifique femme des pays de l’Est, dont d’ailleurs la culture m’influença au plus haut point.

Après mon adolescence, vint le moment où je devais m’affirmer en tant qu’homme. Mon père, bien qu’étant le seul de sa communauté et attaché à ses coutumes, obtenu de ma mère mécontente le droit de me faire passer l’examen de passage obligatoire à l’âge adulte en rigueur dans son pays d’origine. Je fus accablé de savoir qu’il me fallait partir en mer, seul, pêcher un poisson ayant un gabarit au moins similaire au mien, sachant que les Dieux ne se privèrent pas de me donner une taille démesurée pour mon âge. Tant que la tâche n’ayant pas été accomplie, le retour au foyer m’était interdit. Mon seul privilège fut le prêt du bateau de mon père au moins aussi vieux que lui et d’un cabanon usé en bord de plage. Je pris donc la mer dès le premier jour, empli de fierté, malgré un temps orageux. Comme dit le proverbe ; « on doit savoir défier et savoir se méfier, le bon marin doit savoir louvoyer ». La mer, déchaînée, eu donc raison de moi et de mon impétuosité. Après des jours de dérive sur les débris de mon embarcation et après avoir perdu tout espoir, je me réveillai sur une plage bordant une grande étendue verte. Je compris très vite que mon île était maintenant du passé et qu’il me fallait survivre. Après quelques heures de marche, je découvris alors un premier village et un peuple accueillant parlant par chance un langage peu différent du mien. Cet endroit charmant qui semblait être au bout du monde étant en fait une banlieue d’une ville nommée Nydria. Suite à cela des mois suivirent où je m’efforçai d’apprendre les coutumes et le train de vie local sous la tutelle d’un homme au grand cœur qui fit pour moi comme un parrain. Je décidai donc me prendre en main et, avec mes compétences, de devenir pêcheur afin rembourser toute cette bonté qui m’ait été offerte. Ainsi commença ma nouvelle entreprise et ma nouvelle vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer mon Filleul Tytios, joueur depuis peu sur Minefield mais agréable et assidus. Il se débrouille très bien et c'est un plaisir de jouer en sa compagnie (malgré le fait qu'il manque encore d'un micro xD). Je suis certain qu'il s'intégrera parfaitement :)

 

Voici mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...