Aller au contenu

Recherche aide terraforming


Shrui
 Partager

Messages recommandés

Ciao !

 

Je recherche quelqu'un de bon en terraforming ! J'ai une grande salle de creusée sur mon projet Kel'Daer qu'il faudrait entièrement terraformer. J'avoue que le terraforming n'est pas mon point le plus fort et que je ne me sens absolument pas de faire cette salle seul.

J'aurai donc besoin d'un joueur motivé qui se sentirait capable de transformer ce grand cube vide en une grotte de glace. L'idée est que cette salle accueillera un portail géant ainsi que des bestioles tout aussi grandes avec tout un sol en lave, donc il faut réussir à faire un terraforming le mieux possible en prenant le moins de place possible. La salle fait du 100*100*37, les matériaux seront un savant mélange de clay grise, de glace, de glace compactée et de stone. Donc voilà, faire une grotte creusée dans la glace tout en conservant le plus de place possible.

 

La salle en question :

 

 

1472594937-2016-08-30-23-52-00.png

 

 

 

Un exemple de ce que j'aimerai (mais moins de stone et plus de glace)

 

 

1472594897-iced-cave.jpg

 

 

 

Evidemment toutes les ressources et outils seront fournis. En terme de récompense je vous invite à me proposer ce que vous voudriez parce que je n'ai aucune idée de ce que mérite tel travail, donc à négocier avec moi ! Que ce soit en PA ou en ressources.  ;)

Bref ! Répondez sur ce topic ou en mp, mumble, IG... Dans l'idéal je recherche quelqu'un ayant de l'expérience en terraforming et capable de faire ça en peu de temps ! Mais je ne serai pas trop exigeant pas d'inquiétude. ;)

 

J'espère que vous serez motivé et que les "machines" du serveur vont passer par ici ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...