Aller au contenu

Les habitants du Hameau


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG : RA7

Pseudo forum : RA7

Age : 24

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Un primate ayant quelques liens de parenté m'a dit un jour "Viens voir, c'est top." Alors je suis venu. Et c'est vrai, c'est top! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : decever

Pseudo forum : Une seconde le temps de questionner ma boule de cristal (100% résine) mmh je crois que c'est decever..

Age :Jamais né, jamais mort

Sexe + état civil (cette ligne est une blague, merci de la nier) ou pas, pour ma part c'est : poulpe.

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? :Car c'est un hameau agréable a la communauté sympathique tout simplement!

Joignez moi ici : Steam Pour des parties de terraria endiablé et ou des démonstrations étonnantes de précision sur Left 4 Dead premier du nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'avais zappé ce topic...

 

Pseudo IG : Nammuh

Pseudo forum : Nammuh

Age : 24 ans

Pourquoi avoir choisi la Baie ? Parce que c'est de là que l'on peut le mieux admirer Hypérion, que le hameau est (presque :P) aussi magnifique que son sylvestre voisin, mais surtout pour ses habitants :diamond:

Joignez moi ici : 07 63 76 23 00 (demandez Ursula)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Origine_chan

Pseudo forum : Origine

Age : 18 ans

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Car les gens qui y habitent je les aime beaucoup et je me sens comme chez moi à chaque fois que je parle avec vous. Puis la nature tout ça, pour un Panda c'est parfait ! En plus on a accepté de m'offrir ma solitude quoi *o*. Puis je me sens plus Dryadienne que Azuréenne (malgré mon statut de Conseillère là bas, c'est plus une ville c'est un désert).

Joignez moi ici : MP ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Fiou9

Pseudo forum : Fiou9

Age : 31 ans

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? Bien, au début c'était pour faire de l’œil à Louvinette :roll: , mais son époux :twisted: ma brûle plusieurs fois dans le volcan. C'est donc devenu trop dangereux. :lol:

 

Bien non, c'est pour le peuple qui y habite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : JoeMcFish

Pseudo forum : JoeMcFish

Age : 17

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Village atypique m'ayant attiré dès ma première visite, ambiance décalée et esprit auquel j'ai accroché très rapidement, j'ai choisi de rejoindre ce hameau.

Pis y'a d'la bonne terre.

 

Me joindre si besoin via MP ou encore sur Mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...