Aller au contenu

Blingbliothèque de Grabah [Proposition]


dr_cid
 Partager

La Blingbliothèque de Grabah  

19 membres ont voté

  1. 1. La voulez vous?

    • Oui
      19
    • Non
      0
  2. 2. On m'a reproché sur les premiers prototypes le manque de bling. Et maintenant?

    • Trop de bling!
      4
    • Pas assez de bling!
      5
    • Juste assez bling.
      10


Messages recommandés

Je me suis dit qu'une ville comme Grabah devait avoir un lieu culturel à sa mesure, ainsi je présente mon prototype de bibliothèque:

 

 

 

27675520160915022046.png41427820160915022136.png26038020160915022017.png

 

 

 

Composé de 3 bâtiments: deux bibliothèque sur les côtés, et au centre un bâtiment abritant la réserve et une grande salle d'étude que l'on pourra gaiement barioler de panneaux "chuuuut", le projet fait 99 x 48 blocs et 56 blocs de haut. Il est composé de grès, de quartz ciselé, de jade et de saphir. Il se trouvera à côté des statues de la banque, normalement.

 

En espérant que ce projet vous plaira et que vous ne me trouvez pas trop mégalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

C'est vraiment très sympa ! 

La forme globale est très chouette et là c'est bling pour le coup ! Tout ce qu'on aime. (quoiqu'il manque encore d'un peu d'or, c'est le block bling de Grabah). Après moi je détaillerai un peu plus tout ça. Essaye d'utiliser un peu plus les blocs minefield, vases (y'en a déjà je sais), barrières, supports muraux, escaliers, tonneaux, buches/pierres sculptées... Je ne sais pas, test tous ces blocs en plus. Tu as déjà pas mal commencé à exploiter tout ça et ça rend déjà très très bien. Mais honnêtement tu verras qu'en poussant plus le truc ça ouvre des possibilités de détail de fou ! :D

Et deuxième point, si jamais c'est accepté par tout le monde il va falloir voir IG comment la build. Actuellement ton super bâtiment ne passe que si on explose la moitié des dunes. Ce n'est pas à exclure, mais il va falloir voir tous ensemble comment on l'implante à cet emplacement. Soit le bâtiment est en partie dans la dune, soit il prend la place d'une partie de la dune, soit on adapte tout ça en une complexe imbrication. ;)

 

Bref, beau boulot ! ;)

 

Shruikraan Neïas Zacifran,

Grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis pas assez de bling mais c'est pour la forme hein... réputation tout ça tout ça...

 

J'aime beaucoup la forme qu'a prise la bibliothèque par rapport à la façade de départ ! Et je continue de me dire qu'elle serait parfaite, encastrée dans la dune, avec des tours qui sortent du sable. La cour rajoutée rend très bien. J'essaierai d'alterner entre blocs taillés et purs histoire d'ajouter un peu de relief, full taillé, ça fait ptet trop. En tout cas, j'aime bien :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...