Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois Mr Falcar / Dracos911


MrFalcar
 Partager

Messages recommandés

 Présentation IRL :

 

Je viens de fêter mes 16 ans et comme passion aucune, surtout des passes temps comme la photographie, le BMX ou la longboard et récemment de la musculation (depuis 1 ans) et bien évidemment les jeux vidéos.

 

 Minecraft jusqu'à présent :

 

J’ai commencé à jouer à Minecraft pour la 1.0, J’ai pendant un moment joué exclusivement en survie sur une map solo puis j’ai découvert la magie du multijoueur ou je me suis engagé dans un projet de recréer le monde du seigneur des anneaux en mode RP où j’étais l’architecte en chef du coté de la campagne de la map. Malheureusement, il n’est jamais arrivé à terme manque de moyen financier ce qui m’a fait arrêter le jeu pendant presque 1 an. J’ai eu envie de reprendre Minecraft sur ce serveur et ça fait 1 mois que je suis sur le serveur 

 

Je n’ai malheureusement qu’un seul screen dû à la mort du disque dur de mon ordi fixe (paix à son âme :lol: ) C’est le screen de ma future maison en cours de construction sur la map de stendel 

mini_66673520160901184848.png

 

 

 

Et aussi voila la présentation de paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/61527-pr%C3%A9sentation-de-dracos911/

 

 Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Pour être sincère, pour mon RP et également parce que j’en ai envie. Il me faut devenir commerçant en tant que bûcheron donc devenir villageois est obligatoire pour le grade citoyen et également le métier de bûcheron. Et avoir un peu mieux que qu'une mule pour destrier ne serait pas de refus. 

 

 RolePlay :

 

Mr Falcar est un jeune adulte d’une vingtaine d’années qui, ne s’appelait pas de ce nom avant le début des hostilités. Il se nommait Dracos et était un bûcheron de métier dans un petit village avec ça compagne qui répondait du nom de Cassandra qui s’occupait de l’éducation des jeunes enfants du village. Ce village était dirigé par une famille noble dirigée elle-même par le paternel Théo de Silverberg ancien combattant, aujourd’hui reconvertie dans les affaires. Une mésentente avec la famille Von Krayn, une famille richissime naine vint mettre un terme au calme qui régnait car depuis fort longtemps les deux familles ne s’entendaient pas mais une fois pour toute la famille naine engagea des mercenaires pour venir brûler et voler les terres du village où il habitait. Quand la famille Silverberg apprit engagea immédiatement un groupe de mercenaires et réquisitionna les jeunes hommes du village pour former une armée en direction du groupe militaire. La famille naine faisant preuve de stratégie organisa un détachement qui contourna par le flanc la bourgade et en profita pour la mettre à sac et y tuer tous les habitants ainsi qu'incendier les maisons. Les habitants ne purent se défendre et le village fût réduit en cendres. 

Quelques aurores après avoir quitté le village en direction du Manoir de la famille Von Krayn, Le groupe du bûcheron se trouva nez à nez avec le plus gros de l’armée des nains. S’ensuivit une bataille sanglante où, Mr Falcar fut mis à terre par un coup de bouclier d’un paladin de la lumière et se cacha sous un cadavre de cheval tombé au combat. La bataille faisait rage au autours de lui il pouvait voir les les armes et le sang gicler sur le sol, le cataclysme de la guerre s’abattait sur le champ de bataille. À son réveil, le jeune homme était allongé dans un lit. Dans un premier temps il regarda autour de lui et vit son armure de cuir pendue au mur, il remarqua également qu'abdomen était entouré de bandages et que ces plaies avaient été soignées. En posant ces pieds au sol il vit un petit garçon le regardant par la porte. À l’instant où il comprit qu’il a été vu, il se retourna pour appeler sa mère qui se réveilla en sursaut. Elle accourue voir l’état du jeune blesse et commença à lui expliquer comment il avait atterri dans cette chambre. La mère de famille lui apprit qu'elle l’avait trouvé en cherchant un membre de sa famille tombé au combat. En enfilant ce qui lui restait d’armure en lui expliquant qu'il devait retourner à son village pour retrouver sa femme qui était resté chez eux et parti en direction du village.

En arrivant à son village il ne découvrit que le chaos et ma désolation. Les quelques habitant toujours en vie lui expliqua ce qu’il c’était passé et ce qui était arrivé à sa femme. Il se rendit à sa maison et vu l’état de se qu’il restait. La maison était à peine reconnaissable et il comprit vite qu'il ne reverrait jamais sa femme. Il prit la décision de venger sa compagne et parti en direction de la capitale d’un pays limitrophe appelé Standel.

 

Autre :

 

Je changerai de pseudo quand mon grade sera accepté ( Dracos911 → Mr Falcar )

 

 

 

Merci d’avoir lu jusqu’ici et j’espère vous revoir très vite IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...