Aller au contenu

Présentation Zel Shi


ZelShi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute , je me présente : 

 

- Je m'appel Tenessy , oui je sais c'est pas commun , et si vous vous poser la question sa a un rapport avec la chanson de Johnny Hallyday . J'ai 22 ans et j'habite sur Nice . 

 

J'ai déjà jouée dans le passé a Minecraft et c'est en passant chez des amis que l'envie de reprendre un peu est revenue . Je les ai vue jouée sur se serveur et sa ma donné envie cette ambiance médiéval avec des quête des métiers ect .. Puis comme j'adore le rp , bah se serveur était fais pour moi ! Ma femme ayant accepté de se lancer dans l'aventure avec moi , bah me voici et enchanté ! :)*

 

Même si j'ai jouée a Minecraft , bah j'ai perdu un peu le fil , donc j'espère ré-apprendre petit a petit , sachant que sur votre serveur il y a des fonctionnalité inconnu au bataillon comme les transports , donc j'espère très vite me remettre dans le bain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok!

 

Bienvenue sur Minefield!

N'hésite pas à poser tes questions.

 

Si tu a besoin de nourriture, je t'invite à te rendre au chateau de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants (AnA), il se trouve sur New Stendel, tu pourras croiser un guide au spawn, il t'y mèneras!

 

Sur ce bonne route, bon bain, et que la chope soit avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ! 

 

La je visiterais plus en détail après , je montre a ma femme comment nous rejoindre , et je vais attendre qu'elle fassent son questionnaire . 

 

 

D'ailleurs a l'ambassade je n'ai pas trouvée de nourriture toute l'heure . C'est la crise au resto du cube :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je ferais appel au parrainage mais ma femme vient de réussir son test , donc deux personne a gérer sa peut être dur , on va essayez de voir sa ensemble et si jamais sa nous parait difficile , on demandera sûrement de l'aide . Merci en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca n'est pas la bonne ambassade pour trouver de la nourriture, la vraie se trouve à New Stendel et tu devais être sur Stendel. Sinon encore bravo pour le quizz et n'hésite pas à faire une demande de parrainage pour recevoir de l'aide au début de ton aventure.

Désolé je viens de voir ca :D je ne peut qu'approuver 

 

==============================

Bienvenue ZelShi (avec pas mal de retard)

Si tu à besoin de conseils, d'aide, etc... n'hésite surtout pas à contacter l'un des ambassadeurs de l'ANA, on vous trouvera un parrain qui saura gérer vos demandes, faut pas s’inquiéter pour ca en général ils sont ravis de pouvoir aider de nombreuses personnes à la fois (sauf les nains, en général ils on 3 filleuls et 2 jours après plus aucun... on se pose des questions)

 

Bref, bienvenue, bon jeu, et passe mumble discuter avec les gens, c'est cool par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais maintenant on as pris nos repaires , on a fais une petite maison sur Stendel , ainsi qu'un élevage et une mine sur Novum .

 

Bientôt nous serons parée a faire les quêtes du bout du monde , même si on s'entête a vouloir faire celle du fermier à Novum .

 

128 porc cru / bœuf cru x 2 personne , élevage massif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...