Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois - Gurblid


Gurblid
 Partager

Messages recommandés

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- Depuis mon arrivée sur MineField, j'ai rencontré beaucoup de monde très sympathique, j'ai fini pas mal de quêtes, j'ai acheté une terre pour construire une maison qui est située en Banlieue Ouest (Weylkioz m'a aidé à la construire) par l’occasion j'ai rencontré beaucoup de commerçants diverses pour les crafts des items spéciaux, j'ai aussi beaucoup voyagé sur novum. j'ai aussi aidé des personnes comme Weylkioz et DarkHoshin, ce que j'aimerais faire est d'acheter plusieurs autres maisons dans les projets. J'aime faire ce style de construction (je n'ai pas pu les terminer car, le serveur a malheureusement fermé).
 
illustration de Screen de Minecraft:

1476623631-2016-10-16-14-54-03.png

Ma maison en Banlieu Ouest de Stendel.


1476622545-wtcraft.png
 
1476622545-wtcraft-1.png

Mon style de construction (pas fini car le serveur ou je l'avais build a fermer). sur la photo j'ai aussi beaucoup terraformer car avant c'etait un terrain avec plein de lacs et de grotte/fail sur une coline

 
 
 
  :book: Motivation pour devenir villageois :
 
- Pourquoi devenir villageois ? Pour me permettre de progresser sur Minefield et pour ensuite avoir de nouvelles fonctionnalités utiles, mais surtout pour pouvoir pratiquer le métier que je veux faire. Si je suis accepté en tant que villageois sur Minefield j'aimerais faire Mineur, mais aussi me rendre plus utile aux autres joueurs. et ensuite devenir plus tard peut être Citoyen pour pouvoir dans le futur être Commerçant et posséder une boutique et des maisons en villes.
 
 
  :book: RolePlay :
 

- Il y a fort longtemps en 2012, j'étais parti à la conquête de Minefield, mais tant que je n'avais pas mes papiers en règle, je ne pouvais parler à personne ni même posséder de biens et même m'enrichir, cependant pour être en règle, il fallait passer un long test et faire 0 fautes qui m'avait très vite découragé, car je l'avais refait de nombreuses fois... en 2014 après une hibernation totale sur Minefield, car il faisait trop froid sans maison ni de nourriture je me suis réveillé et voulant vraiment réussir le test qui s'avère en réalité encore impossible, j'ai re-fait encore une hibernation et m'était encore réveillé le 18/01/2016 (oui j'hiberne 2ans à chaque fois) étant à 300% pour le fameux test, où la légende disait que seul les moines tibétains auraient la force nécessaire pour réussir.

 

Après cinq essais négatifs j'ai enfin réussi ce fameux test et à ce moment je me suis empressé d'aller à Stendel pour commencer une nouvelle vie, car cette fois ci, j'avais tout mes papiers en règle et je pouvais parler et rencontrer beaucoup de monde, par conséquence je n'avais ni argent ni nourriture ni abri.

J'étais tout seul je ne connaissais donc pas beaucoup de personne dans ce monde, c'est alors que je me suis débrouillé seul pour manger et enchaîner les missions et me battre contre des monstres, pour acheter une terre à bas prix qui se situe en Banlieue Ouest de Stendel en deux semaines de labeur j'ai réunis enfin l'argent nécessaire, je me suis empressé de construire un coffre pour enlever tout ce que j'avais récupéré dans mon exploration de Novum. Mon sac était tellement lourd que j'avais du mal à marcher.

C'est alors qu'avec le terrain j'ai voulu construire une maison mais il y avait tellement de possibilités et tellement de blocs m'étant inconnus que j'ai demandé l'aide d'une personne pour me guider, Weylkioz m'a aidé à construire planche par planche et pierre par pierre ou plutôt bloc par bloc ma nouvelle maison.

 

Au bout de 3 semaines de travail, la maison était vraiment magnifique. Après avoir une base solide pour explorer Minefield en profondeur et ayant assez d'argent pour collectionner les spécialités de Minefield je me suis empressé de prendre les moyens de transport typique de Minefield, c'est alors que j'ai exploré de nombreuses autres villes autre que Stendel et New-Stendel. J'ai en même temps continuer les défis et aussi fait des Epic Quest, j'ai rencontré d'autres personnes sur les chemins des rues, mais avec seulement le statut Paysan, je ne pouvais pas faire autant de choses que j'aimerais faire sur Minefield en général.

 

C'est alors qu'en prenant le bateau pour aller au bureau des réclamations de Stendel, où il a énormément de Vagabonds qui attendent d'avoir leurs papiers, j'ai postulé pour avoir le statut au-dessus de Paysan et pour ainsi miner dans les gouffres de Minefield et c'est alors là où vous, oui c'est bien vous, qui allez prendre la décision de mon futur dans Minefield et la suite de cetteépopée RP, car c'est vous qui êtes assis devant moi en ce moment même, face à face au bureau des réclamations...

 

 

Merci beaucoup de m'avoir lu. 

Merci à Sir_Rocky et BA06 pour leurs conseils.

Merci à Dark-Hoshin pour avoir corriger les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens aujourd'hui soutenir Gurblid dans sa candidature pour passer villageois. Je le connais depuis qu'il s'est installé sur la

parcelle juste à côté de la mienne dans la banlieue ouest de Stendel. Il est toujours e bonne humeur et toujours sympa quand

on se croise le matin au moment d'aller récupérer le Gorafield dans nos boites aux lettres. Je pense que Gurblid à tout à fait

les capacités pour devenir villageois !

 

Sir_Rocky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...