Aller au contenu

saroumaneleblanc


saroumaneleblanc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Je m'appelle Louis et j'ai 15 ans.

Je baigne dans les jeux vidéos et la bonne musique depuis mes premières années, ayant fait mes débuts en regardant mon père jouer aux premiers Tomb Raider sur PS1. Je m'intéresse toujours sur les traces de mon père aux Jeux de Rôles, comme Donjons et Dragons, ce qui m'a évoqué deux passions : le RP et les jeux de rôle papier, que je pratique avec quelques amis. J'ai découvert Minecraft il y a de nombreuses années par le biais d'un ami m'ayant parlé du guide pour bien débuter à Minecraft de TheFantasio, et me suis acheté à l'époque de la version 1.0.0 mon compte. Je m'intéresse un peu a tout, mais apprécie particulièrement la redstone et le RP (j'ai précédemment joué sur de nombreux serveurs RP avec de bons amis)

Après avoir été parrainé par un ami présent sur le serveur depuis deux ans, Ograity, je me suis décidé a faire le test paysan et écrire cette petite présentation. 

J'aimerais beaucoup rejoindre Minefield pour passer un bon moment, découvrir les nombreuses quêtes, aventures, campagnes et aussi m'investir dans de grands projets, toujours en respectant l'atmosphère RP.

 

Je vous remercie tous pour l'accueil chaleureux lors de ma première connexion, et espère passer de nombreux bons moments avec vous!

 

Saroumaneleblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi!

Re-Bienvenue sur Minefield l'ami!

Pour bien commencer, je te conseil de te procurer Mumble, si ce n'est déjà fait! Cela participe beaucoup dans la vie de la communauté!

Aussi, n'hésite pas à aller à la rencontre des gens, et à poser des questions!

Je te souhaite un très bon jeu, et à bientôt In Game! ;)

 

Guillaume73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...