Aller au contenu

[Refus définitif - Plagiat] Candidature Villageois de eZyWinn


Antcraft_62
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL:

 
- Depuis mon arrivée sur MineField, j'ai rencontré beaucoup de monde très sympathique, j'ai fini beaucoup de quêtes. Je me suis beaucoup attaché au serveur j'y passe beaucoup de temps. Et j'aimerais m'intégrer encore plus, en devenant villageois et en aidant le projet Crystalis.
 
:book:Minecraft jusqu'à présent:
 J'ai commencé Minecraft en 2011, je suis arrivé sur le serveur en début d'année 2016. Je n'ai pas fait grand chose sur le serveur à par des quêtes et des donjons. Mais sur un autre serveur en créatif, j'ai fait une île médiéval.

 

 

1478458521-2016-10-28-19-40-08.png

Petite ferme

 

 

 

 

1478458556-2016-10-28-19-40-29.png

Le village 

 

 

 

 

1478458574-2016-10-28-19-41-16.png

Le château

 

 

 

 

1478458559-2016-10-28-19-41-47.png

Le far

 

 

Ma présentation de paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/61791-pr%C3%A9sentation-de-antcraft62ezywinn/

 

:book:Motivation pour devenir villageois:

 

J'aimerais devenir villageois pour être plus proche et plus utile a Minefield, j'y passe pas mal de temps et j'aimerais beaucoup m'investir d'avantage. Avoir de nouvelles montures. Et je voudrai avoir un métier (je réfléchie encore dessus), pour pouvoir gagné des PA et m'offrir plus de choses.

 

:book: RolePlay:

 

Mon nom est Antcraft, fils de Longcraft le brun. Je réside sur les terres du Roanne, des terres d'homme très lointaines des terres de Minefield ! Mon père est chevalier dans la garde du roi et ma mère est morte à ma naissance, je ne les ai jamais connu.

 

Depuis la mort de mon père, il y a déjà 5 ans de cela, je suis seul.

Mon devoir était de suivre les traces de mon père et d’intégrer le rang de chevalier mais le destin en a décidé autrement…

Une nuit d’hiver, mon village s’est fait attaquer par des créatures horribles qui ne craignaient pas la douleur ni la pitié… J’ai dû fuir, fuir pour ma vie !

 

Après 3 jours de marche, je fis la connaissance de deux hommes, ces derniers me demandèrent si j’avais besoin d’aide. Je leur répondis que oui, j’étais affamé, assoiffé et perdu. Ils m’invitèrent à me réfugier chez eux. Je leur expliquai ma situation et ils me conseillèrent de partir en direction de Minefield. Et une semaine plus tard je partis.

 

Après quelques jours de marche, j’arrivai enfin sur Minefield. Je me suis beaucoup renseigné sur ce monde, il fallait à tout prix que je sois pris et intégré. Et au final j’ai réussi à avoir le grade de paysan et j’ai pu partir à l’aventure… Il fallait que je gagne de l’argent pour m’acheter de la nourriture ect… De là, j’ai dû travailler au service des gens pour en gagner.

 

Et quelques mois d’épanouissement plus tard, j’ai appris qu'un rang existé au-dessus de celui de paysan, celui de villageois. Un grade qui permettrait d’avoir un meilleur cheval et d'avoir un métier reconnu sur les terres de Minefield. Il me fallait à tout prix ce grade... Sans hésiter je pris une feuille et commença à écrire mon histoire et mon arrivée sur cette terre si magnifique que l’on nomme Minefield !

 

 

 

                                                        :goldblock: Merci d'avoir lu ma candidature cordialement  :goldblock: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !


 


Je viens aujourd'hui soutenir eZyWinn dans sa candidature pour passer villageois. Je le connais depuis le soir d'halloween 2016 (en faisant les quetes) en soit pas très lointaine mais c'est une personne qui est très sympathique et qui à je pense tout à fait les capacités requices, pour devenir villageois.


 


Gurblid


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! 

J'apporte mon soutien pour cette candidature villageoise!

eZyWinn est un joueur fort sympathique, que j'avais commencé à aider pour des petites quêtes, et en lui expliquant des petites choses sur minefield!

Il a l'air motivé, et veut s'investir dans des projets! 

Je ne peut que souhaiter que tu t'intègre d'avantage dans la communauté!

Un gros +1 pour toi!

 

Guillaume73

Maire de Crystalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après quelques semaines à vivre sur les terres de Minefield, j'entendis que l'on pouvait devenir villageois, un grade qui nous permettait d'avoir un meilleur cheval et d'avoir un métier reconnu sur les terres de Minefield.
[...]
Après des semaines de réflexions... Je pris une feuille et commença à écrire l'histoire de mon arrivé sur ces magnifiques terres !

Source : https://www.minefield.fr/forum/topic/61781-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-methredim/

 

Et quelques mois d’épanouissement plus tard, j’ai appris qu'un rang existé au-dessus de celui de paysan, celui de villageois. Un grade qui permettrait d’avoir un meilleur cheval et d'avoir un métier reconnu sur les terres de Minefield. Il me fallait à tout prix ce grade... Sans hésiter je pris une feuille et commença à écrire mon histoire et mon arrivée sur cette terre si magnifique que l’on nomme Minefield !

 

Ceci est l'exemple le plus évident, mais il n'y a pas de doute sur le caractère de ta candidature, qui est très fortement similaire à celle dont j'ai mis le lien plus haut. Substantiellement (au niveau du contenu) et structurellement (même police, même taille, exactement les mêmes bbcodes), les similarités sont trop nombreuses pour que ce soit une simple coïncidence.

Par conséquent, ta candidature est refusée et tu n'es pas autorisé à postuler de nouveau au rang de Villageois (autrement dit, tu es contraint de façon définitive au rang de Paysan).

 

Bonne continuation parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...