Aller au contenu

[Refusé] Présentation de nikofaitsonshow


NikoFaitSonShow
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- J'ai 15 ans
 
- Je n'ai pas de réelles passions à part m'amusez si je peux appeler ça une passion
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- J'ai obtenu minecraft en 2014. Minefield est ma première aventure semi RP sur minecraft, j'ai construit une maison sur Nimps qui n'est pas cubo. Mais  j'ai beaucoup farmer pour pouvoir me préparer à ma future vie de villageois et de mineur. a par sa j'ai juste joué sur quelque serveur minecraft PVP.

 

2016-45-1478497487-2016-11-05-19-08-41.p

- Le lien de ma présentation paysan: 

https://www.minefield.fr/forum/topic/61805-pr%C3%A9sentation-de-nikofaitsonshow/

 

 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je veux devenir villageois pour pouvoir aider l'île de minefield a se développer en aidant les commerçants en devenant un mineur et en proposant des ressources en gros a des prix bas pour les aidez à se développer.
 
:book: RolePlay :
 
Mon personnage du nom de nikofaitsonshow a quitté la forêt, car ses parents son mort dans celle-ci tuer par des loups lui a réussi à se s'échapper de cette attaque de loups affamées. puis il ces mi a recherché un île ou il pourrait vivre de bonne manières dans un île ou il aurait une civilisation qui est une des plus fortes et belles de tout minecraft.

 

Puis il est arrivé en tant que simple vagabond. Après avoir visité l'île de minefield, il a voulu devenir un paysan. Pour cela, il a été à l'ANA pour lire les nombreuses lois de l'île de minefield.

Il a réussi test au bout de quelque échec dès qu'il a réussi ce test il, a directement commencé à faire les quête pour aider les citoyens, chevalier, villageois et les paysans de cette île et à amasser un grand nombre de ressources pour pouvoir les vendre on commerçants de l'île de minefield. après avoir eu des assez de Pièce d'argent il a loué un appartement à l'ANA. puis il a construit une petite maison à nimps puis pour pouvoir vivre correctement. Maintenant, il visite l'île de minefield dans ses moindres recoins pour pouvoir mieux travailler comme un honnête paysan et peut-être devenir un villageois comme presque toute la communauté de l'île de minefield ! 

 

 

Merci de l'avoir tout lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", tu ne peux postuler au rang de Villageois qu'une semaine après avoir posté ta présentation sur le forum. En l'occurrence, tu n'as laissé passer que 3 jours après ta présentation pour poster cette candidature.

D'autre part, ton RP est bien trop court par rapport à ce qui est demandé.

 

Je t'invite donc à bien relire le topic Devenir Villageois pour bien respecter tous les critères demandés si jamais tu souhaites postuler à nouveau.

En l'état, ta candidature est refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...