Aller au contenu

Présentation Viger83


Viger83
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente au sein de la communauté Minefield.

 

Tout d'abord j'ai 46 ans, je me nomme Viger83 in game, je suis actuellement dans la restauration à Toulon. Mes loisirs sont  l'informatique,les jeux vidéo, randonnées,. J'ai rejoint le serveur Minefield car, même si je n'ai pas une très grosse experience dans minecraft, j'ai des amis qui m'ont proposés le serveur car je cherchais un serveur RP où il fait bon vivre haha.

 

Je joue aussi à d'autre jeux MMO RPG depuis assez longtemps, j'ai décidé de me lancer dessus, car je ne connais pas ce serveur  j'aimerais développer mon personnage et pourquoi pas rejoindre un projet ou en créé un plus tard.

Mes amis m’appelle Valérie Damidot lol. Je suis surtout dans la déco de maison ou extérieur et pourrais donner des idées pour les projets à venir .

Voilà c'est une petite présentation mais l'essentielle y est. A plus tard dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok à toi Valérie!

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield!

 

N'hésite pas à poser tes questions. Si tu a besoin de nourriture, va donc faire un tour à l'Ambassade des nouveaux Arrivants (abrégée AnA) ,un PNJ t'y mène si tu l'attend sur la place de New Stendel. :)

 

Sur ce, je retourne boire et tailler mes bûches, bon jeu à toi et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...