Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageoise de _minifree_


_minifree_
 Partager

Messages recommandés

Minecraft jusqu'à présent :

 
- Depuis plus de 2 ans, je joue à Minecraft.Ma passion est de construire seul ou avec des amis, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faites en me connectant pour la première fois de ma vie... Je ne garantis pas la qualité de la construction, mais bon.

Je joue sur Minefield depuis pas mal de temps, je mine et accomplie des quêtes, et maintenant, je postule pour être villageois. Et après maintes années, j'ai acquis un niveau de construction magnifique accompagné d'une modestie une modestie incroyable !

Bref, j'aime aller sur Minefield et met de côté les autres serveurs, car je préfère nettement le "Serveur Francophone n°1" !
 

http://www.minefield.fr/profil/_minifree_
 
 
Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je postule pour devenir villageois car j'aimerais bénéficier des avantages et profiter pleinement de l'ensemble des phases de jeu que pourrait m'offrir Minefield. Je demande à devenir Fermier car sur 2 serveurs survies avec mes amis, j'ai crée un château accompagné d'une ferme et s'occuper des vaches, cochons, ect... est toujours une tâche très amusante bien que comportant des moments très compliqué.

Et puis, être fermier c'est bien, non ? Il faut bien vivre !
 

RolePlay :
 
_minifree_ est quelqu'un de parfaitement typique. Un citoyen "Lambda" comme dirais l'autre ! Il n'est, certe, pas bien courageux, mais il est sociable et aime bien découvrir des choses nouvelles.

Voilà qu'un jour, il arrive sur les glorieuses terres de Minefield. D'une voix parfaitement virile, il dit bien fort :

"Hooouuuhhaaaa" 

-Que se passe-t-il mon brave ?

-Je disais : "Hooouuuhaaaa"

-Mais dites donc, c'est passionnant ! En fait comme on se connait à peine, vous pouvez rattraper le voleur qui m'a volé ma bourse à l'instant ? Il y avait 500 Pa dedans !

-Bas, heu... comment dire

-Je vous en donne une partie si vous l'attrapez.

Plus vif que l'éclair, _minifree_ parti-sur-le-champ et revint avec la bourse à la main.

-Merci mon brave, tenez, voici votre récompense.

-De rien, à la revoyure !

_minifree_ était en effet issu de la campagne minecraftienne, et n'était pas tout jeune et avait de l'expérience. Il était expérimenté dans le domaine de l'aviation et commença à faire le tour des mondes pour améliorer sa culture : voici comment il était arrivé sur les terres glorieuses de Minefield : Il était un jour en ville, et vis un vieillard qui essayait remontait de l'eau d'un puit. Il l'aida et Le vieux Gaston, c'est son nom, lui donna une carte. Fasciné, il fonça dans son dirigeable et parti sur-le-champ.

Mais la météo n'était pas avec lui. Un terrible vent souffla et l'emporta dans un tourbillon. Le temps de virer sur le côté, il était trop tard. La dernière chose qu'il vit était sa boussole qui se détraquait... Il se réveilla 2 jours plus tard. Il était sur une place magnifique et bien décorée. Alors d'une voix virile, il dit :

"Hooouuuhaaaa"

 

Texte issu du fameux livre de _MiniFreus_ l'ancien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Malheureusement, ta candidature est incomplète et ne peut pas être acceptée en l'état.

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", tu dois inclure un lien vers ta présentation / candidature paysanne. D'autre part, ton RP est un peu court par rapport à ce qui est demandé.

Je t'invite donc à bien relire ces points sur le topic "Devenir Villageois" si tu souhaites postuler à nouveau afin de t'assurer que tu sois bien en conformité avec les critères.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...