Aller au contenu

Présentation Anicarn


tahadiya
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je me prénomme Anicarn. Et je joue à Minecraft depuis 2010. J'ai connu Minefield en 2012 et je n'ais pus avoir du temps à y consacrer. Je viens donc de passer le Quizz. Et je présente donc. Je suis quelqu'un de très impliquer dans la vie. Remplie d'imagination et débordant d'énergie. Je vous jure que si je prends du café, je risque de faire sauter ma ville. Je suis très très impliquer dans mon école. Je suis notamment l'un des moteurs de la création du CEE de mon établissement (comité étudiant entrepreneur). Et je suis aussi impliquer dans les projets et activités de ma ville. J'étudie en informatique en même temps de finir mon secondaire. Vous risquer probablement entendre parler de moi dans les prochaines semaines. Avec sûrement une idée de projet à réaliser. Rien ne m'arrête dans la vie. Donc à une prochaine fois

Modifié par tahadiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi.

 

Si tu as besoin d'aide pour des démarches ou si tu as des question n'hésite pas à m'envoyé un message. 

Sinon il existe l'ambassade des nouveaux arrivants où tu pourras trouver un parrain qui t'aidera dans tes débuts. :)

 

Amicalement

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tahadiya,

 

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour avoir réussi le quizz !

 

En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition un certain nombre de ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin, n'hésite pas à te tourner vers les ambassadeurs de l'ana. Une serre est également ouverte pour les paysans sur New-stendel. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'Ana. Et comme l'a souligné Fairyme, tu peux faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin dans le topic forum de l'ambassade des nouveaux arrivants !

 

Tu peux venir poser tes questions sur mumble aux ambassadeurs ou discuter avec la communauté de Minefield !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                 

 

Tu as fait une belle présentation... par contre fais attention aux fautes d'orthographe. On ne demande pas une écriture parfaite certes mais sache que l'écriture est prise en compte dans les différentes candidatures que tu peux faire sur Minefield.     ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...