Aller au contenu

[Refusé] Candidature Villageois CaptaiN0Pain


CaptaiN0Pain
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- 17 ans et J'adooooore les sushis 
 
- Passion IRL : Les Jeux Vidéos, Basketball, NBA, Anime et tutti quanti

 

  :book: Minecraft jusqu'à présent :
 
-Je joue a Minecraft depuis 2014, j'ai passer la plus part de mon temps en solo ou en duo avec un pote. J'ai découvert votre serveur grâce au fameux duo Fanta Bob Game que je suis depuis moult année. 

 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Votre serveur ma beaucoup attirer pour tout le role-play qui est consacrer  et c'est pour sa que aujourd’hui je pose ma candidature pour vous intégrer pleinement. Devenir Villageois n'est juste qu'une étape pour moi car je veux monter dans la hiérarchie Minefieldienne . Bûcheron pour un premier métier dans vôtre serveur me parait intéressant.

 
:book: RolePlay :