Aller au contenu

[Refusé] Candidature Villageois CaptaiN0Pain


CaptaiN0Pain
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- 17 ans et J'adooooore les sushis 
 
- Passion IRL : Les Jeux Vidéos, Basketball, NBA, Anime et tutti quanti

 

  :book: Minecraft jusqu'à présent :
 
-Je joue a Minecraft depuis 2014, j'ai passer la plus part de mon temps en solo ou en duo avec un pote. J'ai découvert votre serveur grâce au fameux duo Fanta Bob Game que je suis depuis moult année. 

 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Votre serveur ma beaucoup attirer pour tout le role-play qui est consacrer  et c'est pour sa que aujourd’hui je pose ma candidature pour vous intégrer pleinement. Devenir Villageois n'est juste qu'une étape pour moi car je veux monter dans la hiérarchie Minefieldienne . Bûcheron pour un premier métier dans vôtre serveur me parait intéressant.

 
:book: RolePlay :

 

Je m'appelle NoPain (prend un accent anglais sinon sa fais baguette de pain, c'est pas trop badass a mon humble avis), je suis  a la tête d'un grand vaisseau spatiale et j'ai la particularité de ne sentir aucune douleur physique car je suis dépourvue de tout système nerveux. Un Jour mon vaisseau spatiale fut attaquer par des pirates ninja de l'espace avec des tête de tricératops, ce sont mes ennemis jurer depuis moult décennies. Malheureusement un jour ils découvrent mon seul point faible, le fromage de chèvre. Quand les pirates ont découverts mon point faible par je ne sais quel moyen, ils ont tout de suite essayer de m'attaquer avec des Katanas mariner au fromage. C'était une brillante idée pour une espèce qui est réputer pour êtres plutôt débile. La bataille à durer pas plus de 30 minutes, je suis rester dans mon bureau tout le long,  car je savais que mon équipage pouvais s'en occuper sans moi parce que j'ai en ma disposition les plus puissants soldat de la galaxie. Nous avons décider de prendre d'assaut le HQ des pirates pour en terminer définitivement avec cette chamaillerie. Je mis ma plus belle armure et pris mon meilleur blaster et partie seul contre 1000 pirates et les tuas tous sans même transpirer. Arriver au chef de cette bande de guignole, le combat fut épique est dura plus de 20 secondes qui est un record pour moi en duel. Je repartie dans mon vaisseau est pris un bon nespresso. Fin 

 

Désolé pour les fautes orthographes et l'histoire complètement WTF mais j'avais pas d'idée. J'espere que ma candidature sera pris en compte et accepter. Merci 

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Malheureusement, ta candidature est incomplète par rapport à ce qui est demandé sur le topic "Devenir Villageois".

Tout d'abord, tu n'as pas fait de présentation forum sur la section de l'ANA suite à ton passage au rang de Paysan. Cette présentation est obligatoire puisque c'est à partir de sa publication que court le délai nécessaire d'une semaine avant de pouvoir postuler au rang de Villageois.

D'autre part, ton RP est trop court et ne concerne pas ton arrivée sur Minefield.

 

Je t'invite donc à bien relire ce topic d'informations cité plus haut si tu souhaites postuler à nouveau, afin de t'assurer de bien remplir les critères demandés.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...