Aller au contenu

[Validé] Changement / Remaniement de frontière Kutzenbachoise


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

B’soir

 

Suite à des discussions avec mes voisins, lyndaë et le Vampire Bund nous nous sommes mis sur un accord commun.

 

- Pour Lyndaé, les frontière devraient suivre la nouvelle terraformation faite par Madgicarp et Coco987 pour une meilleur cohérence

 

5e763tfdmmtmkcczg.jpg

 

 

 

- Pour le vampire Bund nous pensions faire une zone d’eau plus correcte entre nos deux projets, je voulais aussi lui donner une sortie sur l’eau c’est pour qu’il puissent faire une zone de port ou autre dans un future plus ou moins loin, comme bon lui semble.

Les frontière du VB sont en rouge et celle de Kutzenbach en noir

 

7ind5cpu5a052bfzg.jpg

 

Il y aura plus tard un projet commun pour faire des épaves de navire ou des navires simples.

 

 

 

Voilà ma demande est fini

Bis bald !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question que je donne mon accord pour ta demande.

 

Mes amis, il est temps de se dresser contre l'avancer inexorable de ce paysans et de ses ambitions mal placé qui ronge notre beau serveur comme une gangrène! Il est temps de dire non à cette homme qui ne souhaite qu'une chose et une seule: avoir toujours plus de territoire pour y imposer sa dictature et ses maisons alsaciennes! Battons nous ensemble et refusons qu'il ne puisse aller plus loin que ce que nous lui avons déjà cédé! Battons nous pour rester libre!

 

Sinon c'est oui, évidemment. : )

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...