Aller au contenu

[Accepté] -Nouvelle Candidature Villageoise - Anodem -


Anodem
 Partager

Messages recommandés

                                                                       Ceci un repload d'une actuel candidature, cette version présente des modifications qui ont été nécessaire par la validation.
 
                                        
                                                                                                Candidature Villageoise de Anodem
                                                                    
                                                                   #Kiwi
 
                                                                         Bonjour et Bienvenu sur ma candidature Villageoise, j'espère qu'elle sera complète et accepté
                                                                                                              -&- 
                                                                                      
                        
                                                                        Acte I
                                                                La Présentation
 
 
Anodem, je suis une personne de type masculine, qui joue et aime particulièrement les jeux vidéos, je suis tombé amoureux de cet univers à l'âge de 8 ans, en jouant à un jeu qui se nomme Super Mario 64, un jeu absolument magnifique, qui utilise la 3D et la fluidité des mouvements (malgré quelques bugs gênant qui m'ont fait exploser de rage et fait passer de mauvais moment... Haahh la belle époque !) 
 
Puis à l'age de 10 ans J'ai commencé à aller sur Internet, un monde absolument merveilleux, où se réunie magie, découverte, images psychédélique et musique techno. Je suis surtout un grand fan de films et de séries, et de tout ce qui se rapporte au cinéma, et en me perdant sur Internet j'ai rencontré de merveilleuses personnes que vous connaissez sûrement ! Joueur du grenier, Thefantalol974, BobLennon ect... Et c'est ainsi que j'ai découvert ce pourquoi je suis ici, (enfin entre autre !) 
Voici ma présentation :  
https://www.minefield.fr/forum/topic/61780-présentation-anodem/?hl=%2Bprésentation+%2Banodem
 
 
 
                                                                                                                                                            Acte II
                                                                La découverte 
 
 
En été 2011, je chercher des vidéos amateur d'animations 3D, à l'époque étant fan de Pixar et de Wall-E, j'essayais ce jour de retrouvé une vidéo qui montrait un espèce de jeu en 3D du style GTA IV, dans une gare avec des robots, un jeu où l'on contrôle un robot qui ressemblait à Wall-E justement, (pour ceux qui ne savent pas, Wall-E un robot en forme de cube)
 
Du coup j'ai essayé de la retrouvé pendant plusieurs jours et je tapais les mots clés :"Cube, 3D, video games" Et vous vous en doutez, c'est comme ça que j'ai découvert le jeu Minecarft alors j'ai cherché sur ce jeu et j'ai découvert le fameux let's play de Fantalol j'ai nommé "Guide pour bien débuter à Minecarft". Après avoir visionné cette série, j'ai de suite acheter le jeu en 2012 (je sais je suis en retard ! :P), et j'ai aussi découvert Mr.Lennon qui faisait (et fait toujours d'ailleurs) des vidéos avec Fantafail. 
 
Pour ceux qui est de BobLennon, dans le freestyle fanta show n°10 "Les Experts d'Azur" j'ai découvert la merveilleuse ville d'azur sur le serveur Minefield, et je me suis donc procurer le luncher Minefield pour parcourir la ville d'Azur (actuel Nouvelle-Azur) en 2013, et je me suis rendu compte que Minfield est un serveur actif, avec une communauté absolument formidable, et donc ce n'est quand 2015 ( :P) que j'ai passé le Quizz pour devenir paysans ! Et au fil du temps, j'ai croisé pas mal de monde qui m'ont aidé et je découvre des tas de choses et je tiens à les remercier, surtout Chopine le Nain (actuel Pamela La Naine) Pencroff et Ghideon.
 
Le Fort Herobrine : 
 
Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance de Wariow (ou Ayano) qui m'a fait part d'un recrutement de la part du FH, la Garde volontaire Stendelienne, j'ai donc postulé pour être soldat au FH.
J'ai été admirablement et chaleureusement accueillie par Pencroff ainsi que tous les membres du FH, et j'ai passé ces 3 mois au FH, absolument sublimes, et j'ai monté de grade, il y a à peine quelques jours au post de cette candidature, je suis devenu sergent Anodem. Et pour argumenter mes propos voici le lien forum du FH https://www.minefield.fr/forum/topic/49955-stendel-la-garde-volontaire-fort-herobrine 
 
Mes motivations pour devenir Villageois:
 
Je suis passé par tellement d'endroits, découvert tellement de choses, rencontrer des personnes géniaux, des personnes vraiment incroyable qu'aujourd'hui je ne peux plus ignorer Minefield, et ne peux plus abandonner ce que j'ai construit, tout  ce que je peux faire c'est continuer et monter, alors c'est ce que je veux faire, ce grade ne me permettra pas juste d'avoir mon pseudo en vert ou de me sentir important, il sera le signe d'avoir réussi une première étape, alors je veux découvrir plus, je veux montrer plus, je veux rencontrer d'autres personnes, je veux faire partie de cette communauté ! Etre un minefieldien !
 
 
                                                                                                                                  Acte III
                                                             Le Rôle-Play
 
 
Je crois sincèrement que l'on me déteste, je crois que c'est une évidence, le monde veut ma mort ! Je suis caché dans une charrette qui traverse le désert, une charrette qui doit aller à la ville la plus proche. Le désert est très chaud, heureusement que je suis dans une assez grande charrette qui me procure de l'ombre, assez grande pour nous cacher, moi et mon fidèle étalon, mon ami durant ce voyage qui a duré plus de 3 mois, et ma fidèle épée, offerte par mon père ! Loin de ma famille de monstre et mon village natale où il n'y a que des pêcheur et des bûcherons, tout les jeunes étaient parti de mon village parce qu'ils avaient réussi leurs études, pas moi, mais ça m'a pas empêché de partir quand même. Je suis là dans cette charrette perdu au milieu du désert, lui même au milieu de l'univers tout entier, et là je trouve une pancarte accrochée sur une bûche, une de ces affiches de ma mère indiquant que je suis recherché, je me suis dit qu'elle encore plus rapide que moi, ou alors c'est parce qu'ils veulent tous en afficher une, des personnes qui me déteste sûrement ? 
Ce désert me reflète l’aveuglette lumière du soleil dont je m'efforce de m'en cacher, le désert me détesterait-t-il ? C'est pourtant le même sol qui a autrefois accueilli mes pieds et les sabots de mon Rosseta, où l'on jouaient ensemble, où mon père me regardait, la philosophie de mon père c’était de ne jamais se faire oublier par l'univers, faire son possible pour laisser une trace sur cette terre pour dire qu'on est passé par là, il adorait voyager, et m'a transmit cette passion, mais ma mère l'a complètement oublié, elle tout oublié de lui, absolument tout, elle le détestait comme moi, elle a même oublié la façon dont il est mort, elle l'a effaçait pour redessiner un mari à son image, je le déteste lui aussi, c'est pour cette raison que je me suis enfuit ! 
J’aperçois de curieux bâtiment, on dirait une ville, mais elle est magnifique, à moins que ça ne soit qu'un mirage, je commence a avoir des vertiges, le soleil me brûle les yeux...
 
Je suis assis,  dans une pièce froide, assis sur une chaise en paille, qu'est-ce que je fais ici ? Suis-je revenu ? Est-ce que je n'ai fait que rêver ? Je reconnais bien cette odeur de serviette humide, je suis dans le salon, soudain j'entends "Qu'est-ce que tu crois que t'aller faire ? Hein ?" 
à cette parole je peux dire que je suis dans le salon, assis sur une chaise de paille, et que ma mère me cris dessus, j'essaye de relever la tête et d'ouvrir mes yeux, j’aperçois à l'entrée de la porte des personnes habillées d'une drôle de façon, on dirait des gendarmes.. Oh non, alors je me suis fait prendre et ils m'ont ramené, désoler mon père mais j'ai raté ! Soudain cette ma mère d'une voix absolument insupportable se remit t'a parler :"Je vais répéter une dernière fois cette question !" Une question qui devait sûrement être quel est la raison de  ma fugue ? "Pourquoi vouloir volé de la paille ainsi que des excréments de chevaux ?" j'ouvris mes yeux et je vis une pièce qui ressemble à un bureau avec sur le mur devant moi un drapeau aux couleurs bleu et violet, marqué en son centre :"Fort Herobrine, la garde volontaire stendelienne" Stendelienne ? C'est quoi, sûrement une cité ? "RÉPOND ! cria la personne que j'avais prise pour ma mère mais qui n'est en réalité qu'un gendarme que je devine être leur chef, mais je devais trouver une réponse au plus vite, car sa voix ma tout de suite réveillé, et je tremblais de donner une mauvaise réponse, je suis complètement perdu malade, et fatigué à cause de ce sable et ce désert ! - Euh.. Que ce passe-t-il ? à ma réponse les gendarmes à l'entré se mirent à rire, - Oh, on dirait que notre voleur de crotte et de paille viens tout juste de se réveiller, n'est-ce point ? Répondit leur chef à cet parole ils se remirent à rire, -Ecoutez je n'y comprends rien, est-ce que vous pouvez m'expliquez Messieur ? - Commandant ! Dit-il - Ah, vous êtes le commandant ? Le commandant du Fort Herobrine ? Dis-je, les gendarmes se remirent à rire de façon agaçante, -VOUS ALLEZ DONT PAS VOUS TAIRE ? se mit à hurler le commandant, sortez de mon bureau que je ne vous vois plus sinon je vous étripe comme des porcs !" Je commençais à devenir tout pâle et à vouloir sortir, mais qu'est-ce que j'avais fait ? "Est-ce que vous savez qu'elle la gravité de votre bétise ? dit-il sèchement. 
- Je.. Non.. A vrai dire ..
- Assez ! Vous avez tenté de pénétrer dans les terres de Minefield, sans identification, ni autorisation et avec une épée à la main ! Vous êtes considéré comme dangereux, est-ce que vous comprenez ? Dit-il avec le même ton. 
- Euh, je .. je ! Je n'arrivais plus à prononcer un seul mot.
- Vous allez être enfermé dans les cachots de Stendel.
- Non écoutez ! Je ne veux aucun mal, je peux vous expliquez ma situation, écoutez moi je vous en supplie ! Regardez moi, je ne peux même  pas tué un cheval alors tout un empire, vous imaginez ?
- Vous êtes conscient que vous me mettez dans une situation difficile ? HEIN ?
- Je ferez tout les taches nécessaire, je peux vous être très utile je vous en supplie !"
Il pris un moment pour réfléchir, et se mit  à faire les cent pas, la salle avait complètement disparue, mon champ de vision n'était fixé que sur le commandant, et je tremble, je tremble de peur, dire que moi qui ne veux aucun mal à personne je puisse devenir ennemie de l'empire, et envoyé aux cachots de Stendel, des terres de Minefield.
"Ecoute, juste par pitié et par bon sens, je te cacherais au FH, mais par contre si tu ose te plaindre, ou faire une bétise ou m'énerver, je te tuerai moi-même sans passé par les cachots ! CLAIRE ?
- Oui monsieur ! dis-je avec une assurance et un soulagement.
- C'EST OUI COMMANDANT !!
- O..Oui commandant..
- Bien !
C'est une évidence je n'arrive qu'a me faire des ennemies ! Tout le monde me déteste !
 
 
       
                                                                                                      Anodem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello o/

 

C'est avec grand plaisir que je viens plussoyer Anodem pour sa candidature. C'est un joueur très sympatique que j'ai eut l'occasion de croiser quelques fois sur mumble alors qu'il visitait les différent channels. Il est très généreux et n'hésite pas à proposer de l'aide au gens.

 

Une âme généreuse qui mérite de monter de rang. Bonne chance, +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...