Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageois d'Inoosai


Hioozuma
 Partager

Messages recommandés

Présentation.

Bonjour, je m'appelle Hugo, je vie dans le sud de la France et j'ai 18 ans

 

A propos de Minecraft:

J'ai commencé à joué a Minecraft il y a 6 ans. J'ai beaucoup accroché à ce jeu. En solo (mode créatif) je fais beaucoup de construction en tout genre et je me débrouille plutôt bien en mode survie. Je jaussi beaucoup en multijoueurs

 

Comment j'ai découvert Minefield et pourquoi je veut devenir Villageois:

Un jour en me baladant sur internet, j'ai trouver ce serveur, il m'a tout de suite intéresser, cependant, je ne pouvais pas souvent me connecter. C'est donc cet été j'ai passé le quiz, paysans que j'ai terminer avec succès. Maintenant je souhaite devenir Villageois pour avancer dans Minefield, obtenir un métier, et très certainement commencé un projet près de Shiki No Mura.

 

Présentation Role-Play.

Avant d'arrivé à Stendel, Inoosai vivais dans un contrée lointaine, très lointaine, pars delà les terres de Bou'dumonde. Il vivait paisiblement avec les siens dans une grande cité d'être étrange nommée Terralia. Cette cité était habitée pars des êtres encore plus étranges ayant de grands pouvoirs... les Pokérions

 

Mais un jour... une armée de démon attaqua la cité, elle était dirigée par Kario, un des princes démon. La bataille fut féroce, beaucoup de personnes périr ce jour-là. Alors qu'il était gravement blésé, Inoosai fut envoyé vers une autre contrée par son amie Yuurei. Il ne sut jamais ce qui lui arrivas

.

Après avoir pu se soigner, Inoosai marcha jusqu'à la capitale de Stendel, il eut vent que s'il voulait rester ici et pouvoir en savoir davantage, il devait devenir paysan. Il alla donc à la mairie et passa le test qu'il réussit. Il a donc décidé de s'installer sur le haut d'une colline près de Shiki No Mura. Et, en ce moment même, il rédige sa candidature afin de devenir un villageois et pouvoir avoir un métier.

 

Fin de la première partie de l'histoire

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Inoosai

 

Lien de la présentation paysans:

https://www.minefield.fr/forum/topic/61931-pr%C3%A9sentation-paysan-dinoosai/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", le RP demandé doit faire au minimum 15 lignes, ce qui n'est pas le cas du tien.

Compte tenu du fait que j'aurais déjà du traiter ta candidature il y a quelques temps (et que tu l'as postée il y a presque un mois), je te laisse une semaine pour la corriger. Consulte bien le topic 'Devenir Villageois' afin de t'assurer que tu respectes bien tous les critères demandés.

Je ne tiendrai pas non plus compte du fait que tu n'a pas laissé s'écouler le délai réglementaire d'une semaine entre ta présentation paysanne et cette candidature, du fait de mon retard.

 

Une fois que tu auras procédé à ces modifications, poste à la suite de mon message pour que je puisse traiter ta candidature. Passé ce délai d'une semaine, et faute de retours de ta part, je devrai refuser ta candidature.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", le RP demandé doit faire au minimum 15 lignes, ce qui n'est pas le cas du tien.

Compte tenu du fait que j'aurais déjà du traiter ta candidature il y a quelques temps (et que tu l'as postée il y a presque un mois), je te laisse une semaine pour la corriger. Consulte bien le topic 'Devenir Villageois' afin de t'assurer que tu respectes bien tous les critères demandés.

Je ne tiendrai pas non plus compte du fait que tu n'a pas laissé s'écouler le délai réglementaire d'une semaine entre ta présentation paysanne et cette candidature, du fait de mon retard.

 

Une fois que tu auras procédé à ces modifications, poste à la suite de mon message pour que je puisse traiter ta candidature. Passé ce délai d'une semaine, et faute de retours de ta part, je devrai refuser ta candidature.

 

Bonne soirée !

  Présentation.

Bonjour, je m'appelle Hugo, je vie dans le sud de la France et j'ai 18 ans

 

A propos de Minecraft:

J'ai commencé à joué a Minecraft il y a 6 ans. J'ai beaucoup accroché à ce jeu. En solo (mode créatif) je fais beaucoup de construction en tout genre et je me débrouille plutôt bien en mode survie. Je jaussi beaucoup en multijoueurs

 

Comment j'ai découvert Minefield et pourquoi je veut devenir Villageois:

Un jour en me baladant sur internet, j'ai trouver ce serveur, il m'a tout de suite intéresser, cependant, je ne pouvais pas souvent me connecter. C'est donc cet été j'ai passé le quiz, paysans que j'ai terminer avec succès. Maintenant je souhaite devenir Villageois pour avancer dans Minefield, obtenir un métier, et très certainement commencé un projet près de Shiki No Mura.

 

Présentation Role-Play.

Avant d'arrivé à Stendel, Hioozuma vivais dans un contrée lointaine, très lointaine, pars delà les terres de Bou'dumonde. Il vivait paisiblement  dans un pays du nom d'Eternaria, plus précisément dans la contrée d'Hyria. La contrée d'Hyria était un endroit tranquille à l'abris de nombreux conflit. La contrée était dirigé par un roi à l'écoute de son peuple.

 

 

Mais un jour... une armée de démons attaqua la cité, elle était dirigée par Ira, un des princes démon qu'Hioozuma avait jadis vaincu avec l'aide de compagnons croisée lors d'un voyage. Le prince démoniaque voulait ce venger d'Hioozuma en détruisant tout ce qu'il avait. La bataille fut féroce, beaucoup de personnes périr ce jour-là. Alors qu'il était gravement blessé après son combat contre Ira, Hioozuma fut envoyé vers une autre un autre lieu par son amie Yuurei qui avait ouvert un portail dimensionnel.

 

Hioozuma se réveilla au milieu d'un endroit qui lui était totalement inconnu. Blessé par le combat il trouva un lieu pour se soigner et comprendre ce qu'il c'est passer. Il trouva une grande ville du nom de Stendel et questionna les gens qu'il croisait. Mais aucun d'entre eu ne connaissait l'endroit d'où il venait. 

 

Cependant, une personne lui conseilla d'aller trouver un vieux sage dans la ville de Boréalis. L'homme était un savant qui étudiait les différente dimension. Quand Hioozuma le questionna, l'homme lui dis qu'il avait perçu un brèche menant à un endroit qu'il ne connaissais pas, un brèche qui ne resta ouverte que quelque seconde. Hioozuma venu donc à la conclusion que la brèche menait à son monde. Il remercia le vieil homme et s'en alla.

 

Hioozuma décida qu'il devait trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais qu'il devait trouver un lieu pour vivre avant tout. Il réussi à devenir paysan et s’installât près de Shiki No Mura. Et cherche à présent à devenir villageois. 

 

 

Fin de la première partie de l'histoire

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Inoosai

 

Lien de la présentation paysans:

https://www.minefiel...aysan-dinoosai/

(Désolé pour le retard mais je n'avais pas reçu de message disant que tu avait répondu, j'espère que les modification apporter suffiront ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Malheureusement, ton RP est toujours encore trop court par rapport à ce qui est demandé sur le topic "Devenir Villageois". 15 lignes sont nécessaires au minimum, tu en as rédigé environ 12 ou 13.

Je refuse donc ta candidature, mais tu es libre de postuler à nouveau. Je te conseille de bien relire les règles pour devenir villageois et de densifier ton RP en conséquence si c'est le cas.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...