Aller au contenu

Petite Idée !


Alex fandersonne
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous ! Mon psaudo in game est ThePuma13 . Une idée mes venu ! Alors on va pas tourner autours du pot 3h pourquoi pas codé les chaines pour qu'elle attache tous ou avec des bloc qui délimite la surface a lever . On pourrai faire des ascenseurs sans plugins (+RP), Des élévateur pour lever des objets (+RP) Ect.....Voila merci a vous et a+.....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu voudrais étendre le système de herse à tous les blocs ?

Mais dans ce cas, à moins de faire un mod complexe, il faudra toujours une chaine et une poulie par bloc à lever. Donc c'est sympa mais est-ce que c'est vraiment utile ?

Et si on arrive à soulever des plateformes entières avec 4 poulies par exemple, ça risque de donner par dérive des trucs wtf et pas du tout RP.

 

Moyennement convaincu, je reste neutre (et j'attends le sondage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arrive à soulever des plateformes entières avec 4 poulies par exemple, ça risque de donner par dérive des trucs wtf et pas du tout RP.

 

Promis je ferai pas d’ascenseur à rédoptères... maintenant je suis sage... je ferai juste un ascenseur orbital *fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept en soi, absolument d'accord. Donc pour ça je suis pour. 

 

Par contre à voir si quelqu'un dans l'équipe a les compétences pour coder un mod aussi complexe (car il faudrait par exemple pouvoir sélectionner les blocs qui sont liés ensembles et qui seront soulevés par la chaine. Après quand je vois le sceptre de vie et la gestion des cubos, sélectionner des blocs avec un item ça doit être faisable)

 

Ca donnera une utilité RP aux monte-charges que j'utilise souvent pour décorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...