Zairfly Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonsoir ! Ayant cherché partout sans résultat durant quelques jours, je poste ici. Système d'exploitation : Windows 10 Description du problème : Lorsque j'essaye de me connecter sur le serveur Mumble de Minefield, voici ce qui s'affiche : J'ai essayé de réinstaller Mumble en supprimant les dossiers %appdata% et Programe Files, de me recréer un certificat, d'installer différentes versions, mais rien n'y fait. Je n'ai pourtant aucun problème de connexion récent, seul Mumble rencontre un tel problème. J'ai aussi suivi les conseils du graphique d'auto-correction, en vain. Voilà, en espérant que l'un de vous puisse trouver la solution ^^ -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 As-tu essayé avec un nouveau certificat mumble? (Supprime ton certificat, recréer en un autre et ensuite faut se connecter avec un nouveau pseudo sur mumble pour demander à un modo de supprimer l'ancien certificat du serveur sur ton pseudo pour pouvoir se reconnecter avec l'originel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut ! Merci de ta rapidité. J'ai oublié de dire que Louvinette avait supprimé mon ancien certificat (serveur) hier ^^ J'ai donc, ensuite, supprimé mon précédent certificat Mumble et en ai recréé un nouveau sous le pseudo de Zayhr², en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Trop, ça ressemble pas du tout à un problème de certificat. Je suppose que t'as pas d'autre problèmes de connexion? T'as essayé de désactiver temporairement ton pare-feux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Salut ! Rye, désolé pour le retard ^^ J'ai eu depuis des problèmes de connexion qui sont surement à l'origine de ce soucis, je vous tiens au courant en éditant ce post. -Z- EDIT 1 : Plus de problèmes de connexion apparemment, j'ai cherché et j'ai trouvé ceci mais ça ne marche pas : https://www.minefield.fr/forum/topic/49962-r%C3%A9soluprobl%C3%A8me-de-connexion-sur-mumble/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 As-tu essayé de désactiver temporairement ton pare-feu comme je te l'avais conseillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Oui, j'ai essayé mais rien n'y fait. EDIT MIRACLE : Je sais pas pourquoi, d'un coup ça marche. Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.