Aller au contenu

Présentation Ourumov15


Ourumov15
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Théo (Ourumov15 In game) j'ai 20 ans. Je connais Minefield depuis pas mal de temps, il y'a environ quatre ans je vagabondais dans les rues de New-Stendel mais à l'époque sans trop accrocher. Un bon ami Artheriom, m'avait dit depuis de repasser pour redécouvrir le serveur qui selon lui avait beaucoup changé.... J'ai donc franchi le pas et en effet je ne suis vraiment pas déçu du voyage :D !

Dans la vie je suis passionné par l'informatique, l'électronique....d'ailleurs à mes heures perdues je bidouille pas mal de petits projets. Sinon côté études je suis actuellement en deuxième de D.U.T G.E.I.I perdu entre la Corrèze et le Cantal (ça pourrait être pire il y'a aussi la Creuse très chaleureuse), voilà voilà.

 

Bonne soirée à vous !

 

Ourumov15. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Ourumo.


 


Bravo pour avoir répondre aux question du du quizz paysan avec succès. Vu que tu étais déjà venue te balader sur le serveur, je peux pas vraiment de souhaiter la bienvenue vu que l'étape est déjà dépasser depuis un moment, mais vu que tu as décider de passer à l'étape suivante du vagabondage, je peux en tout cas te souhaite de rester sur le serveur au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr.


Si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur. Après je dis ça, mais je pense que ton ami Artheriom doit surement s'occuper de cette tâche j'imagine.


 


N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.


 


Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Domfulmen, Alexas, Mopito, Arawn Magnus et moi-même. Après tu peux aussi passer auprès des joueurs connectés sur le serveur si tu le veux aussi pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. 


 


Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.


 


Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.


 


ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...