Aller au contenu

Présentation rapide


Xemoss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Manifiel,

 

Je m'appelle Gabriel, je suis étudiant, j'habite en Provence-cote-d'azur. J'ai joué à minecraft à partir de 2012, en commençant par la PE. J'ai joué aux début en solo moddé, mais je trouvais ça un peu laçant, donc j'ai décidé de postuler sur le forum. Je ne suis jamais venu sur Minefield d'où mon envie de vouloir venir sur Minefield pour découvrir ce serveur . Sinon j'aime minecraft pour ses "modes" de jeu, j'aime la décoration et construction, mais j'aime bien aussi minés, farmer, découvrir de nouvelles choses, d'où ma passion pour les moddes. Dans la vie j'aime les jeux vidéos, lire et le théâtre (pratiquant depuis 4ans). Je fais aussi du judo depuis 10 ans

Merci de m'avoir lu.

 

Xemoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Xemoss.

 

Je suis désolé de te l'indiquer, mais tu es actuellement vagabond, et donc de ce fait tu dois tout d'abords passer le quizz paysan en allant lire attentivement le codex pour le réussir, avant de pouvoir faire ta présentation (et aussi construire sur le serveur). 

 

Quand tu l'auras fais et réussi, tu devras refaire une présentation. 

 

Saches en tout cas avant de finir que si jamais tu as des questions, sur des choses qui par exemple ne serait pas sur le codex, tu peux poser des questions ici. Ou pouquoi pas poser la/les question/s que tu as aux Ambassadeur de l'ANA, Yméria, Miti16, Domfulmen, Alexas, Arawn Magnus et moi-même, ou à d'autre joueurs présents soit sur mumble ou Ig.

 

Je vais donc lock cette présentation vu qu'elle n'est pas en règle.

 

Sur ceci, Bon début de soirée et surtout Bonne tentative de quizz.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...