Aller au contenu

Présentation rapide


Xemoss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Manifiel,


 


Je m'appelle Gabriel, je suis étudiant, j'habite en Provence-cote-d'azur. J'ai joué à minecraft à partir de 2012, en commençant par la PE. J'ai joué aux début en solo moddé, mais je trouvais ça un peu laçant, donc j'ai décidé de postuler sur le forum. Je ne suis jamais venu sur Minefield d'où mon envie de vouloir venir sur Minefield pour découvrir ce serveur . Sinon j'aime minecraft pour ses "modes" de jeu, j'aime la décoration et construction, mais j'aime bien aussi minés, farmer, découvrir de nouvelles choses, d'où ma passion pour les moddes. Dans la vie j'aime les jeux vidéos, lire et le théâtre (pratiquant depuis 4ans). Je fais aussi du judo depuis 10 ans


Merci de m'avoir lu.


 


Xemoss


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bravo à toi pour le quizz. 

Je te souhaites la bienvenue, si tu te sens un peu perdu et que des choses te semblent pas clair n'hésite pas à poser des questions.

Tu peux aussi demander un parrain qui t'aidera et te guideras sur minefield ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/.

 

A bientôt en jeux !

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique et très mature pour ton age, très proche du mien d'ailleurs ^^ (ce qui trouble surement mon jugement). Il est très agréable de parler avec toi. Je te souhaite de t'intégrer et de vivre une belle et longue aventure sur Minefield. Nous avons déjà eu l'occasion de nous parler sur Mumble. Si tu as (encore :D) besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, ou même à demander au reste de la communauté.

A bon entendeur, amuse-toi bien! Bon jeu!

 

Bienvenue sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBonsoir Xemoss.