Aller au contenu

[Accepté] Un sushi au fort


Suljii
 Partager

Messages recommandés

 

Allez bonsoir tout le monde ici Sushi (menu N1 uniquement.)

 

Je suis présent ici en ce jour pour demander mon admission à l'école militaire dans le but d'intégrer le Fort Herobrine dans le but de m'y intégrer.

 

Etant un jeune homme fraîchement majeur, habitant en région parisienne (prêt de paris quoi, nan mais vraiment tout prêt), je gagne ma vie en créant divers applications web et logiciel pour des clients pleins aux as. Dans le jeu je suis principalement basé à LA République de Freiwald et je gagne ma vie en taillant de la pierre (original n'est-ce pas ?). J'ai déjà accomplis quelques subtileries architecturales depuis mon arrivée, comme l'écluse de Freiwald ainsi que sa nouvelle banque. Je comptes un jour tenter de créer mon propre projet ou bien en rejoindre un tout nouveau, mais pour l'instant ce n'est pas ce qui nous intéresse, je suis ici pour clamer haut et fort mon envie de rejoindre le Fort Herobrine, motivé notamment par la beauté de ce projet et de la qualité de ses membres, après tout, après avoir visité au moins cinq fois le fort il était temps de poser ma candidature pour me joindre à l'aventure.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et n'oubliez pas de manger des sushis,

 

à bientôt !

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...